Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ Le combat contre Zaïké ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue500/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:37

Introduction : Le vent se lève petit à petit sur la planète Daiza. Des ombres commencent à roder sur les montagnes ; des reflets glissent sur les lacs. Les nuages se rapprochent étrangement du sol ; se noircissant à chaque mouvement ; recouvrant de plus en plus la planète ; la plongeant petit à petit dans le Chaos. Le sifflement du vent détruit toute la végétation ; puis disparait ; laissant place à de violentes déferlantes électriques.

Participants : 3 Maximum.

Récompense : EXP + 5000Z (à partager).

Date de lancement : Dimanche 23 Mars ~ 12H00.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue277/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeVen 21 Mar - 22:41

Je m'inscris ^^ Ca va chauffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue500/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:08

Validé =)

Inscrits : Tyros
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Gogedack
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue330/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (330/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue75/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (75/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue68/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (68/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:12

Je m'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue500/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:32

Validé.

Plus qu'une place.

Inscrits : Tyros, Gogedack
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue500/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeDim 23 Mar - 17:25

Désolé du retard xD

---

Dans un bruit de fracas ; on put voir atterrir un petit vaisseau sur Daiza. De ce vaisseau sortirent deux hommes. Deux Saïyens ; Tyros, et Gogedack. L'arrivée dans une telle noirceur ne les rassura pas ; bien qu'ils se mirent en route ; encore inconscients des risques qu'ils allaient prendre ...
Après quelques minutes de marche ; une voix se leva lourdement dans le ciel. Une voix intensément grave ; et effrayante. A peine le temps de réagir ; qu'une monstre indescriptible ; de trois mètres au moins ; surgit dans un hurlement ...


~ 2 Actions Chacun ~
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Gogedack
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue330/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (330/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue75/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (75/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue68/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (68/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:24

Je vis ce monstre arriver de l'ombre. Il courrut vers Tyros et moi. Je me tournai alors vers Tyros et lui dit: "Ne t'inquiète pas; ce n'est qu'une grosse brute. Il tombera en moins de deux."
Sans attendre une réponse, je m'élançai alors vers cet abomination à pleine vitesse pour me rapprocher de mon adversaire. Pendant mon sprint, je préparais mon offensive contre la chose sur laquelle je fonçais: je concentrai mon ki dans mes poings. A une distance adéquate de lui je fis un saut dans l'air.
"Poings concentrés", criai-je en l'air. Je tapai mon adversaire férocement 3 fois avec mes poings plein de ki: deux sur la joue gauche et une fois sur la joue droite. Après cette première action, je mis ma main gauche sur lui pour me propulser derrière lui.
Je regardai alors mon adversaire et mis mes mains vers lui. Je concentra mon ki encore une fois dans mes mains et criai alors: "Pétales de ki!".
Des boules de feu aussi fines et lisses que des pétales de roses sortirent de mes mains et éffleurèrent le monstre.
Le monstre resta debout comme si rien ne s'était passé.
*Quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue277/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeDim 23 Mar - 21:18

Une grosse brute.... Certes, mais je pense que tu t'es raté. Il n'as pas bougé .Il faut l'attaquer ensemble je pense.... Mais d'abord, il faut essayer de le destabiliser...

- Je vais faire diversion

Je me précipite vers l'énorme brute et L'Attaque au corps avant de sauter par-dessus la masse de muscle, de coller mes mains et de Lancer un Canon de Kiai. Je ne suis pas 2nd Lieutenant pour rien. Et Gogedack n'as pas du conquérir beaucoup de planète pour lancer une attaque aussi puissante rapidement. J'espere au moins que la mienne aura eu son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalvegeta
Modo
Modo
Tribalvegeta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue309/1000~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (309/1000)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue30/150~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (30/150)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/150~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/150)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeDim 23 Mar - 22:01

[Frost peut venir? Si oui je postes tout de suite son combat]

Des forces avaient alerté le roi de Dark qui arriva sous forme d'Alucard (mon démon);Frost y vit Kinroi,le sayan qui avait été present pendant la rebellion sur Dark : il est trés puissant pour un simple 2nd lieutenant,il pourrait aussi faire partie de l'elite de Dark mais Frost vit le monstre en face d'eux car Kinroi n'etait pas seul.

Le demon en puissance transforma a nouveau le corps du roi : les ailes sortirent,la queue herisée de pointes aussi en meme temps que les cornes.Le prince des démon fonça a toute allure vers le monste et aprés le coup de Kinroi lui envoya un coup de queue rageur dans le buste avant de lui envoyer un tenseiken dans le dos levant un grand nuage de poussiere


"alors Kinroi montre moi si tu as progréssé depuis la rebellion sur Dark,et toi qui es-tu?

-Frost,c'est pas possible?Pourquoi le roi de Dark vient ici?

-Il y a ici une energie sombre enorme : si j'arrive a la recuperer je pourrais faire une armée entiere et augmenter ainsi la puissance de Dark toute entiere.Et toi tu n'as toujours pas repondu...Qui es-tu?

-Gogedack! repondit le guerrier sur de lui"


les guerriers se remirent en position aprés avoir été alarmés par leurs scouteur respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue500/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeLun 24 Mar - 14:19

Ce fut Gogedack qui s'élança en premier dans le combat. Il courut sur le monstre ; tout en concentrant de l'énergie dans ses poings. Arrivé devant l'adversaire ; il en décocha trois ; avec une force beaucoup plus grande que normalement. L'ennemi touché, il recula un peu ; avant de préparer une seconde attaque. Les pétales de feu heurtèrent le géant ; se qui créa en premier lieu une explosion ; puis ; de la fumée. Une fois celle-ci disparut ; on put voir le géant les bras croisés devant lui.

S'en suivit aussitôt l'attaque de Tyros ; l'autre Saïyen. Sa force au corps à corps restait médiocre face à un tel monstre ; qui pour l'instant ; montrait une défense d'acier. Après avoir encaissé la plupart des coups ; il repoussa Tyros. Celui-ci enchaina aussitôt en se déplacent au dessus du géant. Il lui lança l'une de ses techniques ; le Canon de Ki. L'explosion propulsa plus loin la plupart des guerriers. Et même le monstre, recula quelques peu.

C'est à ce moment qu'un étrange être apparut. Surement un Démon ; qui semblait connaitre Tyros ; et surpassait les deux autres niveau puissance. Il se jeta à son tour sur son ennemi. Il s'approcha un peu ; et envoya sa queue heurter le buste de son adversaire ; qui n'eut le temps de bloquer le coup. Ce monstre était très résistant ; même lorsqu'il encaissai un coup. Le guerrier utilisa alors sa technique spéciale. Sans vraiment que l'on eut le temps de le voir ; plusieurs petites boules de feu allèrent heurter le dos du monstre. Celui-ci parvint tout de même à se retourner ; et bloquer le coup ; plus ou moins.

Il se mit alors en position d'attaque. Son aura se mit à déferler pendant quelque seconde ; puis ; il y eut comme un arrêt dans le temps. On put ensuite voir l'épaule gauche de Tyros complètement déchiqueté. Sa rapidité avait était-elle ; que Tyros s'en sortit grâce à Frost ; qui l'avait bousculé avec son coude ; juste à temps. Le monstre se retourna alors. Il ouvrit sa bouche ; et commença à créer une boule de ki. Il lança aussitôt sa petite boule ; contenant une grande masse de puissance. Frost se jeta dessus. Il permit ainsi aux deux Saïyens de ne sentir que la poussière se lever ; et encaissa l'attaque. Il s'en releva sans vraiment de problème ; et se mit en position d'attaque ; en souriant.


---

~ 2 Actions Chacun ~
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Tribalvegeta
Modo
Modo
Tribalvegeta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue309/1000~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (309/1000)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue30/150~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (30/150)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/150~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/150)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:09

Frost choisi alors d'attaquer le premier, etant plus fort il devrait faire le plus gros du travail: il chargea son ki caché a la verticale du monstre : celui ci ne pouvait le voir.

Puis Frost chargea ses poings pour faire l'attaque poings concentrés, il frappa 3 fois le monstre au visage.


"Kinroi dés que j'ai fini toi et ton ami vous enchainnez tout de suite : il ne pourra pas se proteger indefiniment"

Aprés cela Frost sortit son épée et aprés avoir reculé sur une grande distance sprinta de façon a trancher le monstre en deux au niveau de la ceinture,le coup fut bref et violent une gerbe de sang partit en direction du ciel mais elle retomba lourdement au sol dans un bruit de flaque

Les deux autres sayans foncerent alors vers l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue330/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (330/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue75/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (75/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue68/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (68/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:44

Tyros et moi courûmes vers le monstre juste après l'offensive de ce démon inconnu. Nous courrions à la même vitesse côte-à-côte jusqu'à que j'ailai plus vite que lui car son épaule, mit mal-au-point par le coup du monstre, lui obligea à s'arrêter. Je sprintai jusqu'à 10 mètres de cette abomination puis fis un saut. Je dégaillis mon épée et la jetai dans la tête du monstre. J'attéris sur la tête du monstre et en moins de deux secondes plus tard je repris mon épée du crane de l'horrible chose. L'épée sanglante fut rangée immédiatement et je m'élançai dans les airs les mains pleines de ki.
"Va en enfer!", criai-je au monstre, "Crève!!!"
Mes mains changèrent de positions, elles siblaient celui-ci. Soudain, des pétales de ki sortèrent de mes mains et éffleurrèrent le monstre. Une explosion suivit l'impacte.
Je cria une fois revenu sur le sol: "Tyros c'est pas fini, attaque le avant qu'il reprenne ses esprits."
Tyros se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue277/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

Je me précipitait sur le monstre, le bras droit en Arrière. Mon epaule gauche me faisait mal, je n'ai vraiment pas été malin.. Moi et ma fierté, il fallait encore que je la mettes de coté, pour changer. Je dois encore ça a Frost....

- Très bien, j'arrive !!

Je continuait ma course vers le monstre et remontait celle-ci au moment de l'atteindre. Je me positionais au-dessus de lui et chargeais dans chaqune de mes mains un Canon Kiai[ Ce qui en fait 2 ^^ ]. Le fait que je soit au-dessus de lui et que les autres assault de mes.... Camarades avaient été puissants, il ne pu pas se protéger et les vagues explosèrent des qu'elles le touchèrent... Je n'ai pas pu voir si elles avaient eu l'effet escomptés, la fumée étant trop épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue500/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: A   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:18

Frost enchaina aussitôt le combat. Il commença à concentrer son énergie dans ses deux poings ; tout en courant vers l'adversaire. Ce dernier resta calme ; et prêt à tout bloquer. Frost sauta dans les airs. Le monstre bloqua le premier coup. Frost tenta alors de poursuivre son attaque. Il envoya son poing sur la joue du monstre ; qui ne sentit rien. En effet ; le ki de Frost était tellement bas ; que sa technique venait de s'arrêter. Après s'être fait pousser, Frost atterrit plus loin ; où il dégaina son épée. Il sprinta sur le monstre. Ce dernier se prépara à parer ; quand soudain ; il eut un effet étrange ; comme une illusion ; avant de voir Frost arriver à toute vitesse devant lui. Incapable de se défendre ; il dû encaisser le coup ; et aller s'encastrer dans un rocher.

L'attaque de Frost fut terrifiante. L'ennemi venait de perdre une énorme quantité de sang ; et restait complètement inerte dans le rocher. Gogedack en profita. Partit en même temps que Tyros ; bien que ce dernier ne parvint à le suivre ; il sortit à son tour son arme. Il sauta avec celle-ci et la planta dans le crâne de l'ennemi. Du sang en jaillit. Gogedack retira l'épée, et sauta dans le direction où il était venu. Tout en rangeant son épée ; il se retourna ; et lança une nouvelle fois sa technique. Les pétales doublèrent de volume comparé à sa précédente attaque. Le monstre encaissa ; restant caché derrière la fumée de l'explosion.

Tyros, qui avait reprit la course ; tout en observant les coups de Gogedack ; sauta, afin d'arriver au dessus de lui. Dans ses deux mains; il semblait contenir du ki ; comme tout à l'heure. Il lança son double "Canon de Ki", avant de retomber au sol ; aux côtés de ses coéquipiers. La fumée se leva encore plus qu'avant ; laissant le monstre dans le brouillard. Cette chaine d'attaque avait vraiment eut plus d'ampleur que la précédente ...

S'en suivit un tremblement de terre. Le monstre surgit du brouillard, et envoya très fortement son poing vers Gogedack. Par un réflex incroyable, le Saïyen parvint à bloquer le coup. Furieux ; l'ennemi créa une nouvelle boule de feu ; beaucoup plus grande que celle de tout à l'heure. Il la lança aussi puissamment que possible ; vers Tyros. Il savait qu'il ne parviendrai à arrêter l'attaque ; quand Frost et Gogedack apparurent à côté de lui. Il repoussèrent la boule, puis se remirent en position d'attaque.

~ 1 Action Chacun ~
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Gogedack
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue330/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (330/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue75/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (75/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue68/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (68/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:37

Je regardai Frost, qui était à coté de moi, et lui fit signe de la tête que c'était mon tour d'attaquer. Je sprintai jusqu'au monstre en concentrant mon ki dans mes poings.
*Je vais pas jouer au bourrin cette fois-ci*
Au lien de foncer directement sur le monstre, je courrus en cercle autour de lui, cherchant un moment d'inattention de sa part. A un moment, je pus voir son dos et je me lançai alors sur le monstre.
"Overkill super mega ultra miracle rafale de POINGS CONCENTRES",criai-je.
Je tapai le monstre au niveau de la plaie causée par l'épée de Frost avec 5 poings concentrés, l'envoyant à terre avec le dernier. Mais le monstre se releva pendant que je tombais à terre afflaibli par un manque d'énergie, que j'avais presque tous misé dans cette technique.
"Frost!!Tyros!! Attaquez-le!!!"


Dernière édition par Gogedack le Mar 25 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribalvegeta
Modo
Modo
Tribalvegeta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue309/1000~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (309/1000)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue30/150~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (30/150)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/150~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/150)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:22

Frost pris sa lame en main et lecha le sang du monstre qui etait dessus puis au moment ou la langue touche la pointe de la fin de la lame le maudit fonça a toute allure vers le monstre qui tandis une main pour l'arreter

Frost devia alors sur la droite pour esquiver puis il tourna a une vitesse vertigineuse autours du monstre l'obligeant a tourner sur lui meme pour suivre le guerrier des yeux lorsque le monstre eu fini de s'etourdir tout seul Frost lui donna un coup d'épée dans la nuque cette fois une nouvelle gerbe de sang vola dans le ciel

"tu vas mourrir!!!Kinroi a toi !!"

[frost peut appeler Alucard ici ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue500/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeMar 25 Mar - 17:51

Ben ... heu ?

T'as pas de tranfo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue277/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

Encore debout après les Attaques de Frost et de Gogedack ? Mais il est incroyablement résistant celui-la ! Pas le temps de faite 36 choses en mème temps, je fonce..... Il aime mes canons Kiai ? Il va en manger, au sens propre... Il va voir ça dans le sang !

- Tu va voir un peu....

Pour sur, il va crever ! Je m'élance vers, lui, feinte le coup de poing, fais mine de perdre l'équilibre, passes entre ses jambes, manque de me faire écraser par un de ses pieds, reprends appuis sur le sol et attérit finalement sur son Dos.

- Frost t'avait Prévenu...

Je localise la plaie au niveau de son cou, y enfonce ma main et y lance un Canon Kiai a l'intérieur... L'Explosion fut telle que je m'en retrouvais sur le postérieur, au sol, au milieu d'une épaisse fumée, mais je localise rapidement mes deux camarades et les rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue500/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:13

Le combat continua. Gogedack partit de nouveau à l'attaque. Essayant de troubler le monstre, il tournait autour de lui ; jusqu'à sauter sur son dos. Il lui mis cinq puissants coups de poings ; qui n'eurent pour tant pas grand effet ... mais pourquoi ? Il semblerait qu'au moment de l'attaque, le monstre est fait appel à un bouclier très fin ; le protégeant donc de la plupart des dégâts. Epuisé, Gogedack recula ; en position de défense ; laissant place à Frost ...

Frost, après s'être occupé se sa lame, sprinta sur le monstre. Celui-ci ; un peu déconcentré de sa précédente défense, eut du mal à le suivre, et finit par arrêter de tourner. C'est à ce moment que Frost se jeta sur lui. D'un puissant coup dans la nuque, il lui fit partir une énorme quantité de sang. Frost redescendit ; hurlant ...

Le monstre incapable de réagir vit alors Tyros arriver sur lui. Après une attaque intelligemment menée ; le Saïyen enfonça son attaque à l'intérieur même du monstre. Il la lança. L'explosion qui s'en suivit le repoussa hors des limites du monstre. Il se précipita auprès de ses compagnons. L'ennemi n'avait pas encore rendu son dernier souffle.

Dans un hurlement, il jaillit de la fumée ; une énorme sphère de ki dans la main. Il la jeta directement sur Tyros. Ce dernier ne put esquiver ; surpris par la vitesse à laquelle la boule était partie. Il se jeta ensuite sur Gogedack ; à qui il asséna plusieurs coups très puissants ; qui mirent Gogedack au sol. Ce monstre voulait se débarrasser des plus faibles ; et en finir avec le plus fort ...


~ 2 Actions Chacun ~


Dernière édition par Majin-Boto le Sam 29 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue277/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:06

Je pensais en avoir fini mais rien n'y fesait. Ni Frost, ni Gogedack, ni moi n'arrivions à le faire bouger... C'était tout bonnement incroyable. Je n'avais jamais vu personne d'aussi solide. Gogedack semblait mal en point mais je ne devais ètre mieux. Malgré tout, je ne devais pas le laisser tomber. C'était question de vie ou de mort.

- J'arrive !

Je rechargeais rapidement mon Ki et le monstre, étonné par l'Energie que je produisait tourna la tète. Erreur. Je m'élancais rapidement sur lui et lui asséna un terrible coup de pied en plein visage, avant de prendre Gogedack par l'épaule afin de le tirer de la. Frost nous couvrirais sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalvegeta
Modo
Modo
Tribalvegeta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue309/1000~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (309/1000)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue30/150~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (30/150)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/150~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/150)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:57

Frost,ayant compris que Kinroi voulait sortir gogedack de son mauvais pas chargea son ki, se qui produisit une onde de choc faisant tomber le monstre au sol.
Frost lança sa lame en l'air sauta a hauteur de l'épée et tomba en piqué sur son adversaire qui se fit literralement cloué au sol,empallé sur l'épée


"MEURS!!!"

L'onde de choc produite par le coup enfonça le monstre dans le sol, Frost recupera sa lame avec sa queue démoniaque pour ne pas tourner le dos a son adversaire,cette derniere degoulinait de sang se qui créa en Frost une envie de destruction demesurée de se monstre pour pouvoir se nourrir de son ame


Dernière édition par Tribalvegeta le Dim 30 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogedack
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue330/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (330/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue75/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (75/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue68/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (68/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:46

*Incroyable. Ce monstre est puissant! Plus puissant que je le pensais! Maintenant je sais ce que sentais Tyros lorsqu'il s'est fait détruire l'épaule par ce c******!* [ Ben ouais mon perso est vulgaire]
Pendant que Frost et Tyros occupaient ce monstre, je me suis mis en retrait. Je chargeai mon ki pendant ce temps de repos, offert par l'intervention de Tyros. Une fois que mon aura fut rechargé, je dégaignai mon épée et la mis devant mon visage. Je regardai le monstre à travers les cotés de mon épée. Puis je courrus vers mon adversaire. Arrivé à 5 mètres du monstre, je fis un bond et mis mon épée devant moi comme pour transperçer mon adversaire. Ma lame entra dans le corps de celui-ci. Le monstre tourna sa tête et mis sa main en l'air comme si il allait me taper. A ce moment, je sauta dans l'air en gardant mon épée dans mes mains ce qui blessa le monstre physiquement. Je regardai Tyros et dis: "Merci, Tyros! Sans ton aide et celle de ton ami démon je n'aurai pu jamais continuer le combat car il va durer longtemps et vous allez avoir besoin de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue500/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:58

Tyros rechargea son ki tout en courant. Puis, il alla directement sur le monstre, auquel il asséna un coup de pied surpuissant. Le monstre décolla de quelque centimètres. Frost se jeta alors sur lui, et lui enfonça son épée ; ce qui le fit revenir sur le sol. Le monstre tomba sur le sol ; au bord de la mort ; faisant jaillir du sang de toute part. Gogedack, après avoir chargé son ki, fonça sur lui. Il l'acheva par la force de son épée, puis revint sur le sol. La bête disparut alors, étrangement. Un homme apparut alors. Caché dans le noir, il semblait de même taille que les autres. Il prononça alors ; d'une voix plutôt métallique "bravo". Puis, il apparut derrière Frost. Celui-ci cracha alors du sang ; c'était à ni rien comprendre. Puis, il tomba à genoux. L'inconnu se retourna vers les deux autres.

~ 1 Action Chacun. Frost, tu ne fais rien ; tu vas regagner un peu de vie en te reposant. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue277/500~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
~ Le combat contre Zaïké ~ Left_bar_bleue100/100~ Le combat contre Zaïké ~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:16

Nous l'avions enfin vaincu. Chaud quand mème. Mon Epaule était toujours en sang et le monstre disparut dans un grand éclat de Lumière. Bizarre... Mais pas autant que l'individu qui venait de faire son apparition. De la mème taille que Frost, a peu de chose près. Sauf qu'il n'as pas le mème courage que le Roi des Démons.. S'attaquer a un homme qui vient de combattre et surtout par derière, je trouve ça assez déplacé. Je me décidais a l'interroger, afin d'en savoir un peu plus sur ses intentions...

- Qui es-tu ? Et pourquoi as-tu lachement attaqué Frost ?

L'individu me sourit alors et haussa les Epaules.. Je n'aime pas que l'on me provque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le combat contre Zaïké ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le combat contre Zaïké ~   ~ Le combat contre Zaïké ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le combat contre Zaïké ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]
» Passage, contre un guerrier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Rôle Playing Game ::. :: Quêtes Collectives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser