Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage, contre un guerrier!

Aller en bas 
AuteurMessage
rayman11
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Passage, contre un guerrier! Empty
MessageSujet: Passage, contre un guerrier!   Passage, contre un guerrier! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:03

Je me dirigait vers le Grand-Chef, lorsque, j'entendis une explosion vers la cote ouest pas très loin des aires d'entrainements.Je me pose à quelques pas des bruits, puis, je vois un guerrier Saiyen qui est en train de détruire un village, avec ses familles.J'accours donc au secours de ce village et lançe une boule de KI vers ce Saiyen.

Imbécile, tu ne devrais pas toucher ses familles!

Pauvre imbécile toi meme, tu viens de signer ton arret de mort!

Le combat commence, il m'envoit une boule de KI et disparait, je disparait aussi et lui apparait, je me déplace dérrière ce guerrier et lui décoche un coup de pied dans la tampe, le guerrier tombe à terre, quelques secondes plus tard, il se relève, mais j'ai disparu, puis , je réaparait dérrière lui et lui lance un Buster De Lumière Nameckiens X5 et le guerrier tombe à terre, je m'élève dans le ciel puis lance des boules de Ki.

Quoi ? Combien de force fait-tu ? 30, c'est pathétique et pourtant tu arriverais à me vaincre ?!Sale Nameck, tu vas mourir toi aussi!

Je ne répond pas et lance un Buster de lumière Nameckiens qui mit fin au combat qui tua le guerrier.Puis je reconstruis les maisons et passèrent 3 h avec eux avant de partir, j'ai peut-etre perdu 9 heures, mais j'ai protégé une famille.JE leur dis au revoir et pars en direction du Grand-Chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage, contre un guerrier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Rôle Playing Game ::. :: Planète Namek :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser