Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okhatar
Admin
Admin
Okhatar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue1500/1500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:59

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Il ne faisait pas particulièrement froid, ni même chaud d'ailleurs. La faible végétation de la planète Dark ondulait légèrement sous le vent. J'avais choisi cette journée parmis tant d'autre pour aller m'entrainer à l'arène. Cela n'était rien d'être roi, il fallait s'entrainer davantage ! Sinon, il adviendrai vite un jour ou un mystérieux guerrier me surpasserait. C'est pour cela que je décidais aujourd'hui d'aller m'échauffer, le temps qu'il faudra, à l'arène de ma planète. Ma planète. C'est agréable de mettre un possessif devant "planète". Cela démontre la puissance, la richesse. Qui aurait cru un jour que moi, saïyen maudit, niveau bon, mais sans plus, mettrais un possessif devant un tel nom ? Enfin, je devrais dire "notre" planète, puisque, coupée en deux par lex liens du sacrement, Frost en ai aussi l'heureux bénéficiaire... Enfin, je m'égare, je suis déjà arrivé à l'arène. Et bien, elle est impressionante ! C'est bien la première fois que je vois une arène comme celle-ci. En effet, elle écrase parfaitement l'arène de végéta, à laquelle j'étais habitué... Elle est entièrement construite en pyrgonium noir. Des piques sortent des pierres, tout autour de l'édifice. Une cascade de sang crée une sote de rivière autour de l'arène, comme une douve. Des statues de pierres immenses entièrements peintes et recouvertes de pierres précieuses gardent la porte, de chaque coté. Partout , on entend des âmes crier, pleurer, se lamenter. Vraiment, j'adore cette endroit. J'y rentre donc, puisqu'il ne faut pas oublier que je suis venu ici pour m'entrainer et non pour m'extasier devant l'architecture du batiment... Arrivé à l'intérieur, je suis tout aussi impressioné. Les gradins, nombreux, peuvent surements accueillir plusieurs milliers de personnes, en cas de combats spectaculaires opposant deux ennemis. Bref, il est l'heure d'aller s'entrainer.

Je commence tout d'abord par monter mon énergie au maximum, afin de m'épuiser plus vite, et donc de progresser plus rapidement. Ensuite, je vais chercher quelques centaines de ces grosses pierres qui se trouvent en dehors de l'arène. Tout cela en courant, interdiction de voler ! Je suis donc bien épuisé quand j'ai fini ce travail. Ensuite, je me concentre. A la manière de Piccolo, dans les grandes légendes de ce monde, je soulève toutes les pierres en même temps. Piccolo soulevait des pyramides, mais chacun son rythme... Chaque pierre doit être stabilisé à 5 mètres d'altitude. Bien. Maintenant, je me soulève moi même à 5 mètres. Aie, déjà un peu plus dur. Bien, maintenant j'ouvre les yeux. houla, ça tangue. Vite, je me reconcentre. Parfait, plus rien ne bouge. Je me lève, et je me place sur la plus grosse des pierres plates. J'arrête alors de me soulever, tout en continuant pour les pierres, et je saute, sans voler, d'un rocher à un autre. C'est vraiment très difficile, et je manque de tomber à chaque fois. Mais au bout d'un moment, j'arrive enfin à prendre le rythme , et alors ça va tout seul. Ce n'est pas si dur en fin de compte...

Alors que je continuais tranquillement mon exercice, quelque chose me perturbe. Une pierre se met à tomber, puis une autre. Enfin, elles s'écroulent toutes et j'ai juste le temps de me mettre à voler avant de m'écraser à mon tour. Qu'est-ce que c'était ? Cela ne peut pas être possible. Mais si, c'était bien un scooter !! De puissance, fabrication Saïyen sans aucun doute. Scrutons un moment les forces de combats.... Et bien oui ! Une nouvelle est apparue, et j'étais trop occupé à m'entrainer pour la voir ! Et... Mais oui ! elle fonce vers le palais !! Surement en direction d'une force de combat élevée, qui ne peut être que celle de Frost... Il faut que je l'attire par ici... que faire... Monter ma force de combat ? Bien sur ! et une bon nombre d'attaque énergétique !! Tu vas voir ce que tu vas voir petit bonhomme étranger...

Alors que le guerrier se dirigeait toujorus vers le palais, je montais ma force à 100%. Sans même attendre de réponse, je commençait à envoyer des centaines de boules d'énergies vers le ciel. Celles-ci explosaient en faisant énormément de bruit, et de lumière. Au bout d'un moment, n'en pouvant plus, j'arrétais. J'avais quand même attend mon objectif, vu que le saïyen arrivait par ici... Que je suis stupide ! Maintenant, je n'ai plus assez de force pour le combattre... Un sacré dillemne. Je décidais de me reposer en attendant qu'il arrive. Néanmoins ,je n'arrivais pas à m'endormir... Il fallait pourtant que je me repose ! Vu la vitesse de déplacement de cet ennemi, il arriverait surement dans quelques heures. Je décidais alors d'aller prendre un bain revigorant de sang. Je me dirigeais donc vers le lag ensanglanté. J'enlevais mes vêtements, et j'y rentrais. L'eau... ou plutot le liquide était tiède. Des âmes venèrent me frotter le dos. Du moins, c'était la sensation que cela me faisait. Finalement, alors que j'étais exténué, et que la sécurité de la planète était compromise, je m'endormis...

Alors que cela n'étais pas arrivé depuis un lustre, je révai. J'étais dans mon palais, et je voyais le guerrier devant moi. Le bas et le milieu du corps étaient tout à fait clairs. On voyait qu'il était musclé, grand. Elancé même. Mais le visage était.. flouté. Non, pas flouté. En fait, je ne le voyais tout simplement pas. Il m'échappait. Cela arrive souvent dans les rêves. Mais généralement, on met le visage que l'on souhaite inconsciemment. Ici, Rien. Aucune idée, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas. Alors je me lève, j'essaye de m'approcher, mais je tombe. A ce moment là, je remarque que Frost est dans son lit, allongé pour l'éternité, vu qu'il a un poignard dans le ventre, et qu'il ne respire plus. Je peux sentir qu'il ne vit plus. Et je remarque que, moi aussi, je ne peux plus bouger. Pourquoi ? Est-ce la lance que j'ai dans le torse ? ou bien le pied de mon adversaire sur mon dos ? Je n'en ai aucune idée. Je vois mon démon qui s'évanoui dans la nuit. Je cris. A ce moment là, réunissant surement un effort inhumain, je réussi à me relever, et je tombe nez à nez avec son visage. Raté, cela n'est que mon propre visage que je vois dans la glace. Aie, quel est le seul ennemi capable de me vaincre ? Moi-même. Personne d'autre n'en ai capable. Voici donc ma défaite.

Je me réveille en sursaut, remarquant que je ne peux plus respirer. Je suis sous le sang depuis 5 bonens minutes, et mes poumons vont exploser. Je me redresse soudain, et j'inspire violemment de l'air. Evidemment, l'air que j'avais déjà dans mes poumon veut sortir. Ce double échange me fait tousser abondemment. Au bout de quelques minutes, j'ai repris mes esprits, et je m'habille. Je me sens mieux, en pleine forme. Soudain, je l'entend. Le guerrier est maintenant tout proche. Je le vois arriver au loin. Un petit point noir d'abord, puis de plus en plus gros. Enfin, on distingue une silhouette. Cette personnes arrive, puis se pose sur le sommet d'une statue. Ma force a considérablement diminué, et elle ne me voit donc pas encore. JE suis juste en dessous. Je peux donc seulement observer le bas, et le milieu de son corps. Je sens mon sang qui se glace. On peut voir qu'il est musclé, grand, et même élancé. Il me voit soudain, et me regarde avec son scooter. La vitre de cet appareil réfléchi alors la lumière, et je me vois, moi. Comme dans mon rêve, je ne peux plus bouger. Je me souviens un instant de ma vision. Tout à coup, je souris. Je lève le pied, et j'écrase comme un mégot de cigarette.

-Ainsi voilà le vrai visage de ma mort...

[ à suivre]


Dernière édition par Okhatar le Sam 1 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue277/500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:33

Qu'es ce que je fais ici ? Et pourquoi l'autre dingue me regarde comme si il n'avait jamais vu personne d'autre... Je vais l'ecraser, sans aucun.... Attends un peu pour voir... Le Scooter m'indique une force de combat élévé. Fichue planète, faut toujours que je me mette dans des situations aussi pourries...[i]

- Moi, le visage de ta mort ? Qu'es ce que tu racontes ??.

[i]Je descends de mon perchoir et me met face a lui. Un détail me tracasse. Il me ressemble beaucoup.. Non pas qu'il me ressemble physiquement mais je sens en lui quelque chose de famillier. Tant pis, pas de place aux sentiments. J'suis un Sayen nom de nom. D'accord, je ne fais pas partie de l'Elite de Végéta. Mais etre nommé 2nd lieutenant a 17 primtemps, je n'en connnais que très peu qui peuvent s'en vanter. Je m'avance de quelques pas et remquer qu'il s'est reculé. Nous sommes a égale distance du centre de l'arène. Vachement impressionante, je dois l'avouer... D'énormes pierres nous entourent et les Statues semblent nous regarder d'un oeil amusé. J'avance mon pied gauche et mon bras se met a la hauteur de ma tète. Il n'as pas l'air excessivement méchant... J'ai envie de tenter un truc...


- Je t'explique avant de t'ecraser : Mon nom est Tyros et je suis un Sayen... Peuple de guerriers qui ne lachent rien de bout en bout... C'est toi contre moi. J'ai besoin de me dégourdir les jambes et tu peux m'etre utile. Si je gagnes, tu me dit ou je suis et qu'elle est cette fichue planète... Si tu gagnes... Non, j'écarte cette possibilité. Ce n'est pas possible

Bizarrement, je me sens confiant. A force de massacrer des planètes entières, je me rends compte que je deviens de plus ironique... Et j'aime ca. Je me reconcentre et augmente légèrement ma force... Assez pour faire trembler les pierres sur le coté... Je n'aurais pas besoin de plus. Règle Sayan: Ne jamais se lancer à 100 % dans un combat... Il fait de mème et une statue s'èlève. Je pense que c'est le signal du début de combat... Des qu'elle tombe, je l'explose... Attends un peu, pourquoi a t-il une queue de Singe autour de la taille ???

[ A SUIVRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Admin
Admin
Okhatar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue1500/1500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeVen 29 Fév - 15:59

Ma peur s'estompa au moment même ou il descendit. Je m'étais emporté dans mon rêve... Ce "guerrier" n'était rien d'autre qu'un saïyen qui cherchait un petit peu d'aventure sur une planète inconnue... Mais il était malheuresement tombé sur la mauvaise planète... Il augmenta sa force. Jamais à 100% dès le début, première rêgle saïyen... J'étais passé par là moi aussi. Mais ce sont les premières bases pour les soldats de secondes classe, ce genre de guerriers trop timorés pour daigner écouter totalement toutes les vraies rêgles du combat. Heureusement, les démons, venus de l'autre monde furent là pour m'enseigner le vrai art du combat. La peur est un des premiers principes. Le courage, l'obstination, la volonté... Voilà les vraies vertues d'un vrai guerrier. La prudence n'agit que pour les faibles. Voyons voir un peu la puissance de ce petit bonhomme. Pas trop mal. Inférieure à la mienne, c'est sur. Mais il est jeune, et il a du potentiel. Peut-être que je ne l'achèverai pas tout de suite après tout. Un peu de divertissement sur cette planète, ça ne ferait de mal à personne... Il ne s'y passe rien depuis plusieurs jours. Bref, il allait quand même falloir que je montre à ce gamin qui commande ici !

Les pierres du coté droit tremblèrent. Un peu d'impressionement ? Pas mal pour un jeunot. Il me regarda avec de la hargne, puis son regard se baissa lentement, et vint se poser sur ma queue. J'en avait presque oublier l'existence. En tant que maudit, on ne s'en sert plus beaucoup... Enfin, puisqu'il s'y interesse, autant la lui montrer. Je la sortait tranquillement de la ceinture, et j'envisageai de la faire bouger, par ici, par là. Il la suivait des yeux. Les pierres arrétèrent un moment de trembler. Ah, c'est à mon tour de jouer. Alors qu'il regardait toujours ma queue avec étonnement, je m'élançais. Il vit mon coup de poing arriver, et il le stoppa. Tout de même.. mais il ne vit pas le genoux derrière, et s'effondra. Il se releva de justesse, juste pour prendre ma botte dans le nez. Il vola et s'écrasa sur le mur de l'arène. Presque trop facile...

Il se releva. Evidemment, il n'était tout de même pas encore battu. Le petit gland accroché à son épaule indiquait "2nd lieutenant". Pas trop mal pour un jeune comme lui. Combien ? 17-19 ans, pas plus. Mais les grades ne sont rien ici. Sur ma planète, la force est essentielle. J'y suis tout de même le roi. Mon adversaire se releva, et se mit en garde. Enfin, il me fonça dessus. Je remarquais que sa force de combat avait augmenter. Normal, il ne devait surement pas comprendre pourquoi il perdait. Simple en réalité. Je suis plus fort, c'est tout. Il s'approchait de plus en plus vite. Quel est le premier principe déjà ? La peur. Connait-il l'existence des démons ? Non, je ne pense pas... Interessant...

Un semblant de plan était en train de se former dans ma tête. Reflechissant plus vite que la vitesse de déplacement de mon ennemi, j'aurai peut-être le temps de le faire avant son arrivée... Mais il vole vite tout de même, va falloir se dépécher.

*Bahamut, réveille-toi. Y'a de la viande fraïche pour midi.*

*Oh oh... Mais dis-moi, c'est qui ce mec qui nous fonce dessus ?*

*Fénéant ! Tu n'as encore rien suivi de l'histoire... rolala, faut tout t'expliquer. Mais je n'en ai pas le temps maintenant. C'est un saïyen, et je crois bien qu'il n'a jamais vu de démon de sa vie...*

*J'ai compris. Et tu voudrais que sa première rencontre avec cette espèce soit... marquante ? Pas de problème...*


Toute cette communication mentale n'avait duré que quelques dixièmes de secondes. Très utile de pouvoir parler aussi rapidement avec son démon. C'est là un des points montrant la suprématie des saïyen maudit par rapport au saïyen simple. L'autre fonçait toujours avec autant de rapidité, et il n'était maintenant plus qu'à 5 mètres quand mon démon daigna se montrer. Tout d'abord doucement, presque invisible. Puis de plus en plus grand, imposant. Tyros, le nom de mon ennemi, d'après ce que j'ai compris, le vit alors. Sa course ralentit un petit peu, et j'en profitais pour me téléporter juste devant lui. Une colision semblait inévitable, alors il prit encore plus de vitesse, pour essayer de gagner cet affrontement. Seulement, en plus de ma force, je suis rapide. Ainsi, grace à une petite pirouette, je me retrouvai juste à coté de lui. Tyros fonçait maintenant vers le mur d'en face. Il aurait largement le temps de s'arréter, si je ne lui avait pas envoyer un rayon de ki dans le dos. Il s'écrasa donc contre la pierre noire et dure. C'est la deuxième fois en quelques minutes, ca doit vraiment être humiliant... je ricane doucement et je m'avance vers lui.

-Et bien, et bien... Tu ne sais pas te tenir debout ? Il faut vraiment que tu te prenne tous les murs de cette arène ? Tu doit surement être surpris... "Si tu gagnes.. Non, j'écarte cette possibilité". Ah ah ah, petit naïf...

-Humpf ! Sale paysan ! Tu vas voir ce qu'il en coute de s'attaquer à un soldat de l'empire saïyen !

-Houlala, j'ai drolement peur dis-donc. J'en tremble. Ah non, en fait je rigole.Muhahaha... Petit impudent... Bahamut, vas-y, tu peux le dévorer, il n'en vaut pas la peine.


Mon démon prti alors sa vraie forme, et arriva à 10 mètres de hauteur (Il n'était pas en forme). Il fonça sur le saïyen et esseya de l'engloutir. Celui-ci envoya des boules de ki un peu partout, pour essayer de se défendre. Quand il vit que cela était innefficace, il Essaye de s'enfuir, mais une énorme main spectrale vint le saisir au niveau de la cuisse. Il fut "happé" en direction de la bouche de mon démon. Soudain, le silence. Il avait enfin compris. Il se releva sur lui même, et envoya un coup de poing dévastateur dans la tête de Bahamut. Celui-ci rugit, et s'écarta. Le guerrier que j'avais devant moi n'était plus le même. Celui-ci était un vrai Saïyen.

Que s'était-il passé ? En effet, tout semblait inchangé, et pourtant, il était devenu plus fort... Tout simplement, il avait mis son énergie à 100%, et avait dévoilé ses pouvoir de saïyen. Ce peuple est très spécial. Ce n'est pas un peuple d'humain avec des queues, Non. Il sont entièrement voués au combat. Il possèdent ainsi une technique incroyable de combat, et un acharnement inimagineable. Enfin, il deviennent de plus en plus fort au fur à et mesure des combats. Le combattant que j'avais sous les yeux avant était un jeune de 17 ans avec une force de combat élevée. Celui que j'avais sous le yeux maintenant était Tyros, second lieutenant saïyen.

[Dans mon RP tu es un peu faible, mais j'ai pris en compte le fait que j'ai un niveau de plus, et que tu n'était pas à 100% de ta puissance.]

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue277/500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeVen 29 Fév - 22:04

Mais il a failli me manger ce truc ? Ou suis-je tombé ?? C'est quoi ce malade qui veut me faire manger ? Je ne vendrais pas ma peau pour rien, foi de Sayan... Il a voulu jouer, on va jouer... Mon Scooter m'indique qu'il a une force supérieure a la mienne... Pour le moment...

- Je ne connaissais pas cette technique, pas mal. Tu as de la ressource pour un paysan... Je vais t'expliquer, je suis 2nd lieutenant et je ne laisserais pas un Sayen, aussi bizarre que tu puisse etre, me battre dans un combat a la loyale...

100 %, tu va voir ce qu'il en coute de s'attaquer a l'Empire Sayan. D'abord le truc géant. Je ne sais pas ce que c'est, mais cela ne me dit rien qui vaille... Je fais mine de charger mon adversaire direct et, au moment ou j'aurais du lui asséner un énorme coup de pied, je change de direction rapidement et me projete sur l'enorme "chose". Mon poing droit s'écrase sur le haut de son crane mais "elle" as a peine tremblé... Loin de moi de me décourager, j'utilise mon élan pour passer par dessus et assène un terrible coup de pied dans la nuque... La Créature tombe sous le coup... Je n'en remettrais pas deux comme ça, j'ai cru que j'allais me briser la jambe...

Je me remet en garde et analyse la situation. Le Sayen n'as pas bougé d'un pouce et a un sourire en coin... J'aime pas les gens plus ironique que moi. La Chose se relève et semble avoir mal digéré le coup. Il se précipite sur moi et tente de m'asséner un coup de poing que je peine a éviter en sautant par-dessus. Mais je n'ai pas vu l'autre main qui m'attrape et me serre. Il va me faire exploser les organes vitaux... Et je ne peut plus bouger ... Je me reconcentre.. Quitte à mourir, autant donner le maximum !! Dans un ultime effort, je réussi a libérer ma main gauche... Je charge une partie de mon énergie vitale dans ma paume et la lance en direction du Sayan. Celui-ci, surprit, ne peut que renvoyer la boule d'énergie sur sa propre créature. Elle explose au beau milieu de sa poitrine, créant une douleur suffisament grande pour que cette chose me lache...

Je tombe face contre Terre au sol. Il m'as brisé, aussi bien physiquement que mentalement. Mais je dois me relever... Si il veut ma peau, je n'ai pas l'intention de la lui donner. Je titube un peu mais j'arrive encore a tenir sur mes jambes. Je vois la Créature sur la droite qui se relève, a nouveau. Et l'autre qui sourit en face de moi... Je vais le détruire... Lorsque mes yeux se réouvriront...

[ Tkt, normal que je sois faible.. Je n'en attendais pas moins dans ton RP ^^.. ]

[ A SUIVRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalvegeta
Modo
Modo
Tribalvegeta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue309/1000Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (309/1000)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue30/150Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (30/150)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/150Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/150)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeVen 29 Fév - 22:24

Frost arriva dans l'arene aprés avoir sentit des forces s'affronter , il vit alors Okhatar et Bahamut plus imposants que jamais et en face etait un jeune sayan d'environ 17 a 19 ans .Puis Alucard sortit des tenebres,mais cette fois il ne prennait pas le corp de Frost mais le sien : le serviteur sauvé du démon avait reussi et sera recompencé

"Maitre, puis-je me nourrir de son ame?


-Peut etre plus tard mais en attendant regardons la fin du combat et si Okhatar le tues tu pourras lui prendre son ame


[t'inquite Okhatar ne va pas te buter...]

-Merci maitre , je vais disposer"


Le démon disparu dans une gerbe de lave, Frost se posa sur les gradins en fixant le sayan affaibli

*comment fait-il pour tenir encore debout?*


[ps : je n'interviendrais pas dans le combat]
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Admin
Admin
Okhatar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue1500/1500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:52

Le saïyen était sur le point de perdre connaissance. Pas drole du tout en vérité... Il n'y avait même pas eu de combat véritable ! Bahamut lui même n'avait même pas été vaincu... Je lui avait pourtant dit de ne pas trop en faire. Il s'était à peine échauffer... Et oui, la seule véritable attaque qu'il avait reçu était le ki que j'avais renvoyé... Non vraiment, je suis déçu. Très déçu... Néanmoins, il semble qu'il n'ai pas totalement abandonné non plus... Dommage. Bon aller, faut se décider. Je me dirige tranquillement vers son corps. Arrivé à coté de lui, je tend ma main. J'y incorpore pas mal d'énergie, disons 20% de la mienne. Là, j'utilise la même technique que Frost a utilisé pour moi lors d'une certaine aventure contre un dictateur. Je pose ma main sur le ventre de Tyros, et je lance l'énergie. Celui-ci fit alors un bond de 5 mètres en arrière, puis se releva, plein d'énergie.

-Je suis en pleine forme moi ! Qu'est-ce que tu m'a fait ? Je devrai te remer... Non ! Tu n'aurais pas du faire cela, tu vas voir ce que tu va voir paysan !

-Je vais clarifier les termes de ce combat. Si tu gagnes, je te dit ou tu est et qu'elle est cette "fichue" planète... Si je gagne... alors je te dis qui je suis, et pourquoi tu dois partir, ou mourir. Comme j'ai déjà gagner une fois, je te dis qui je suis. Mon nom est Okhatar. J'étais un sayïyen, comme toi, mais autrefois. Je suis maintenant un maudit, et cette planète, appelé Dark, est ma planète. J'en suis le roi, et je controle chaque serviteur. Le géant que tu vois est mon démon, Bahamut. Ne t'inquiète pas, il aurait pu te dévorer 10 fois, mais il ne se donnait pas à fond.

-Eho, TA planète ? LE roi ?

-AH oui pardon. Tu vois guerrier, lui c'est Frost. Nous nous valons niveau puissance, et si tu arrives grâce à un micralce à me battre, il te faudra aussi l'affronter. C'est juste pour te dire que tu n'a aucune chance... Il est lui aussi le roi. Etrange ? Et ouis, le roi est Okhost notre fusion. Si nous fusionnons, nous ne formons qu'un seul guerrier, beaucoup plus puissant. N'espère même pas lui arriver à la cheville un jour.

-Mais pourquoi me dis-tu cela ?

-Et bien, soit tu mourra moins con ce soir, soit tu rapportera ces nouvelles sur Vegeta, et on aura ENFIN de l'action sur cette planète de paysans !! Maintenant en garde, j'attaque !!


Considérablement exité par ce discours, je lui fonçai dessus à aussi vite que possible. Saïyennement, il est impossible de faire 500 yards en moins de 4,2 secondes. Quand on arrive à 4,4 , On progresse à la vitesse du son, mais à 4,2, on voit tout défiler à la vitesse de la lumière ! C'est cette valeur que j'atteignis alors ce jour là. TYros eut néanmoins le temps de parer le coup et de riposter. Enfin, il devenait le guerrier qu'il aurait du être au début. Le combat s'engagea. Je restait à 60% de ma force, car j'étais tout de même supérieur. Nous nous retirâmes tous les deux du combat. Soudain un grand bruit retentit. Je me figeai. Tyros semblait n'avoir rien entendu. Il continua, et fut stoppé dans sa course par un deuxième tremblement. Nous nous figeâmes. Frost regardais autour de lui. Finalement, nos regards tombèrent sur les 2 grandes statues de pierres. Troisième tremblement. Les statues bougent.

Incroyable ! Les statues bougent ! Elles bougent même plutot vite. Plutot très vite ! Elles se déplacent vers nous !! Avant même que j'ai eu le temps de bouger, je me pris une lance en pierre dans le ventre. Je m'effondrai. Frost était déjà vaincu. Nos deux démons se révélèrent inutiles, puisque liés à nous, quand nous sommes faibles, eux aussi. Il ne restait plus que Tyros...

[L'idée c'est que tu nous défende xD Pas que tu nous laisse creuver.]

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue277/500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 14:05

Et voila que ce sont les Statues qui s'y mettent maintenant... Et que les " Rois " s'écroulent... Je tends les mains vers eux, chaqune étant chargé de Ki, pret a leur oter la vie... Puis je me souviens de ce qu'a fait Okhatar... Il m'as peut etre sauvé la vie... Bizarrement, je me sens beaucoup plus détendu du coup... Quant un Sayan passe proche de la mort, sa puissance augmente... Je n'ai que peu d'énergie mais je me dois de leur rendre la monnaie de leur pièce.. Ils ne m'ont pas laissé mourir, à moi d'en faire de mème... On verra pour la suite...

- J'avais dit un combat entre lui et moi ! Ce n'est pas la peine qu'un tas de gravier mal taillé s'en mèle.

Je me jettais sur la statue la plus proche d'Okhahar et lui assénais un coup de coude sur sa lance de pierre. Elle vola sous l'impact... Je lève la tète vers elle et, par instinct m'envole pour esquiver une qui m'arrive par derrière. Saleté, voila qu'elles s'y mettent a deux... Je me reposais en face d'elles. Leurs yeux s'lluminèrent puis elles se mirent a me foncer dessus, une a droite, l'autre a gauche. Elles attaquent simultanéments de chaque coté, au niveau de la tète. Par chance, j'avais anticipé et mes bras furent une nouvelles fois mes sauveurs... Je vais les battres a leur propre jeu. On va voir sil elles sont si coordonnées que cela... Je prends une impulsion et saute par-dessus. Les deux statues se retournent. Celle encore armée attaque en mème temps que l'amputée. Je saute par-dessus la lance et admire le résultat de mon stratagème.. L'Armée vient de détruire l'amputée. Sa grosse tète de pierre regarde son ancien camarade puis je vois ses yeux s'illuminer de rouge. Je suppose que cela ne doit signifier qu'elle va boire un coup avec moi...

- Oups, je crois que tu viens de détruire ton copain... Un Sayan est moins bète qu'il en as l'air... Allez viens, je t'attends !

Et paradoxalement, c'est moi l'attaque... Je lui saute dessus et joins mes deux mains. Je vois la Lance qui se tend vers moi... Mes mains rentrent en contact avec la lance et celle-ci se brise... Je retombe, fait une roulade et m'arrete juste devant son "ventre" . Je colle mes deux mains et pousse un énorme hurlement. Ma vague déferlante emporte une grande partie du tas de pierre... Enfin fini. Ma tète se tourne vers les deux Sayans inanimés.. Ils sont sympas finalement... Je ne détruirais pas la planète desuite.. De toute facon, ma capsule ne marche pas... Faut bien que je reste squatter... Je tends la main vers les deux personnes et leur donne une grande partie de mon énergie vitale... Pas fou, je sais que ma puissance va augmenter après ça... Je m'écrouel dans un profond sommeil...

[ Je vous aurais pas laissé crever, je ne suis pas lache et vil... Quoique XD ^^ ]

[ A SUIVRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalvegeta
Modo
Modo
Tribalvegeta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue309/1000Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (309/1000)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue30/150Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (30/150)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/150Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/150)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 15:02

Frost fut le premier reveillé et prit les deux guerriers sous ses bras pour les emmener au chateau mais l'etat D'okhatar est trés grave

*Alucard prends mon corps et emmenes nous au chateau et vite !!*

Frost lança les deux corps le plus haut qu'il put,il fut ensuite happé par une main de lave et en sortit en démon qui rattrapa les deux sayens
D'une simple impulsion le corps charnel de Frost provoqua un sillon dans le sol derriere lui,il etait entouré d'eclairs noirs et volait a une vitesse ahurissante .Le petit groupe arriva dans ce qui etait l'infirmerie du chateau [ne parlez pas d'hopital S.V.P] Frost posa Okhatar dans une machine medicale et Tyros sur un lit : il recupererait naturellement,inutile de lui donner un senzu mais le roi des démon fit venir un cuisinier pour qu'il prepare un repat delicieux a chacun


"si ce n'est pas a leur gout,je te donnerais en pature a Alucard"

sur ces mots Frost repartit en direction de la salle du trone quand il entendit un son etrange venant des plaines.Il vola au dessus du chateau et vit des statues venir vers le chateau avec au dessus d'elles un démon noir......non une démone en fait [ba quoi,ils sont pas gays les démons...]


*Sinistra, un de mes anciens lieutenant*encherit Alucard dans l'esprit du maudit

"Alors on doit se preparer a la battaille"

soudain Frost se retourna par instinct et vit les deux sayens en pleine forme, Frost s'envola vers les statues,arrivé a mi-distance il chargea son energie au max, Bahamut et Alucard sortirent dans leurs corps respectifs;un cratére aussi grand que le chateau se créa,la guerre allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Admin
Admin
Okhatar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue1500/1500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:05

[J'avais pas prévu une guerre ouverte au chateau moi ! xD... Mon pauvre royaume...]

Incroyable ! A peine réveillé, et je me retoruvais avec une trahison de démon et une guerre ouverte dans mon royaume. Et juste à coté de mon chateau ! Comment j'avais pu me laisse avoir par cette vulgaire statue... Enfin, il faut que je me reprenne, et que je me batte ! Ce saïyen venu d'ailleurs est tombé sur une bien mauvaise planète. Je le vois d'ailleurs au fond, qui regarde la bataille de Frost et de mon démon. Il semble calme, sûr de lui, mais je ressent au fond un trouble. Il doit certainement se demander ce qui se passe. Cette guerre n'est pas la sienne après tout ! Je décide après un petit temps d'aller lui parler.

-Sacrée baston hein ?

-Mouai. Tu ne vas pas te battre toi ?

-Chui en convalescence je te signale... Pis je laisse Frost s'amuser un peu. Ca fait une bonne semaine qu'il ne s'est pas battu... Et toi, tu n'y vas pas non plus ? Tu aime pourtant ça.

-Non je...
Soupir

-Je comprend. Cette guerre n'est pas la tienne. Va t'en. Voici une carte intergalactique, prend là. En 2 jours,tu sera sur Végéta.

-Quoi ? Je ne fuirai pas ! Je ne suis pas un lache...

-Tant mieux, et u va nous le prouver maintenant !

-Comment ?

-Tu ne pensais quand même pas que j'allais laisser Frost s'en tirer tout le seul... Moi aussi j'aime bien m'amuser. Aller, on y va.


Prenant avec moi le nouveau, je me dirigeai vers le toit. Arrivé sur le haut du palais, je prenais mon élan, et je m 'envolais. Le gamin savait voler aussi. Tant mieux. Arrivés au combat, quelque chose sautait aux yeux. Ils étaient bien plus forts que prévus, et cela s'annonçait mal. Enfin, mon plan était déjà bien placé dans ma tête. Nous allions faire comme d'habitude, et fusionner avec Frost, rien de plus simple ! Mais j'étais resté au chateau au début pour une raison précise : Convaincre Tyro sde nous accompagner. Et oui, je suis plutot faible, Frost viens de se battre et il faut bien quelqu'un pour occuper les ennemis pendant que nous fusionnons. Vu la force de Tyros, et considérant qu'il n'a pas de démon, ça va être dur, mais je compte sur lui. Il a un grand potentiel, mais il faut qu'il l'exploite. Mais pour le moment, il faut en tuer quelques uns pour rendre la tache de tyros plus facile.

Le combat commence. Je décide de m'attaquer d'abord aux statues de pierres, puis après aux petits démons. Je débute par quelques rayons de ki, qui vont transpercer le coeur glacial des plus proches. Je continue en envoyant plusieurs centaines de petites pétales, qui viennent exploser sur tout et n'importe quoi. Je suis déjà plutot fatiguer, mais le but est d'impressioner. J'utilise le déplacement foudroyant pour me retrouver ou je veux sur le champs de bataille. Un souffle de panique se fait sentir du coté adverse. C'est le moment ! Avant qu'ils puissent se reprendre et se rendre compte qu'ils sont 50 fois plus nombreux. Je m'approche de Tyros.

-Nous allons fusionner avec Frost ! Tu dois nous protéger ! Si tu n'y arrive pas, nous y passerons tous !

-QUOAAAAA ? Moi contre tou...

-Pas le temps de parler ! Je crois en toit, alors ne me déçoie pas !


Je m'approche de Frost, qui termine quelques monstres. Hochement de tête, nous nous éloignons avec nos démons. Ceux-ci réintègrent notre corps pour fusionner aussi. Nous entamons le processus de fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalvegeta
Modo
Modo
Tribalvegeta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue309/1000Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (309/1000)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue30/150Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (30/150)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/150Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/150)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:48

Les deux guerriers se placerent et commencerent la fusion : le roi etait de retour Tyros ne vit jamais une puissance aussi enorme cette dernier le fit reculler de plusieurs centimetres

*gouh...........quelle puissance!!*

Okhost ,etait de plus en plus puissant,a chaque nouvelle fusion son corps changeait pour devenir plus impossant massif et diabolique ne parlons pas d'Alamut qui atteignait maintenant les 15 metres de haut et vu que les deux démons ont leurs corps a nouveau liberés ils peuvent se battre pleinnement,ce qu'il fit en explosant les statues d'un simple coup de queue suivi d'un coup de cerbere

Tyros s'occupait des démons inferieurs ,si il s'attaquait aux démons superierus alors qu'il n'en possedait pas il se ferait tuer trés vite,sa technique de combat est assez semblable a celle d'Okhatar : il reflechit enormement avant chaque coups,le parametrant au milimetre mais si une erreur se glisse dans la realisation il se retrouve sans defence ,c'est ainsi qu'il fut happé par un démon noir aux petit yeux rouges avec un iris violet .Okhost detruisit le démon avec une rapidité et une precision hors du commun ; on aurait cru qu'il n'avait pas bougé soudain un lieutenant surgit vers Tyros


"je te le laisse , je m'occupe de Sinistra"

Tyros aquiessa se mettant en position de combat tandis qu'Alamut detruisait les statues et qu'Okhost fonçait vers Sinistra ,entouré d'eclairs noirs et bleus riant comme une personne sure de sa victoire puis a moin de 5 metres de la revolutionnaire il disparut et réaparrut dans son dos en la frappant d'un shotei : elle s'ecrasa au sol , se releva difficilemment tandis que le roi démon atterit faisant jaillir de la lave a son arrivée... Le combat commença mais au moment ou Okhost frappa Sinistra se tranforma en chauves-souris et esquivait les coups

"tu ne va pas me faire chier longtemps.......NEKRATAAL !!!"

l'épée apparut et les deux démons se mirent en position


[ a suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue277/500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 18:42

Je n'ai jamais vu un combat aussi rapide. Les deux se frappaient sans aucun temps mort. De mon coté, je m'occupais du bas de gamme démoniaque.. Ils étaient plus impressionnant que forts... Meme à 3 ou 4, je n'avais aucune difficultées. M'ennuyer est très mauvais... Je me met donc en quète de démons plus puissants. Je les retrouves derrière leurs Troupes. A croire que le courage n'est pas la première des qualités chez certains démons... Je me met face a eux et commence a me concentrer... Histoire de voir ce que je vaut... L'un d'entre eux se retourne et se met face a moi. Il augmente lui aussi sa force. Ses ailes noires volent au gré de l'énergie qu'il dispose. Pendant qu'il se concentrait, je me précipite sur lui et lui décochait un crochet en pleine machoire... Son sourire disparut :

- Tu va mourir petit démon !

Il se jette sur moi et commence a m'attaquer de toute part. Je ne suis pas tombé sur le plus faible. Il m'attaque sans relache durant quelques minutes... Puis j'arrive a me dégager une main et lui colle sur son torse. Il sera emporté par une vague déferlante moins d'une seconde après... Des que la partie haute de son corps calciné tomba au sol, lles autres démons voulurent se jetter sur moi... Mais une clameur s'éleva. Sinistra venait de se faire trancher la tète...

[ Chaud, Tribal qui poste durant que j'écris.. J'avais ecrit un trop long truc avec une super mise en scène ( a mon gout p) ), mais tu a tout fait accélerer ^^ ]

[ A SUIVRE ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue500/500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:23

[ Pour éviter ce genre de problème, la prochaine fois, mettez un ordre de post (ex : Okhatar, Tribal, Kinroi, etc) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Tribalvegeta
Modo
Modo
Tribalvegeta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue309/1000Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (309/1000)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue30/150Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (30/150)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/150Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/150)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:35

Kinroi a écrit:

Chaud, Tribal qui poste durant que j'écris.. J'avais ecrit un trop long truc avec une super mise en scène ( a mon gout p) ), mais tu a tout fait accélerer ^^ ]

dsl Ange
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Admin
Admin
Okhatar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue1500/1500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:21

[Bon, je post et après un de vous deux (on s'en fiche lequel) fait une petit conclusion]

Okhost, le terrible guerrier, Roi de Dark, Assassin du dictateur suprême, Hôte du Seigneur-Roi des démons Alhamut et encore d'autres titres tous aussi longs les uns que les autres, mais inutiles en réalité. Tout cela, ce n'est que pour les bardes et les enfants. Pour impressioner tout ce bas-monde qu'on appele le tiers état. Pour les vrais démons, les vrais dur. Ceux qui ont une belle paire de c******s, ce qui importe, c'est la force de combat, la stratégie et le courage. Le reste importe peu, car il est inutile. Certains peuvent néanmoins s'intéresser à ce genre de fadaises, pour tester la force du guerrier. Mais généralement, il est négligé.

Okhost arriva devant la démone. Celle-ci, furieuse, engagea le combat. Elle fonça droit sur le guerrier, et envisagea de kui donner des dizaines de coups de poings, de pieds, et même de boules. Evidemment, Okhost esquiva le tout. Il se prit néanmoins le genoux de la demoiselle dans les parties génitales. Cela l'énerva considérablement.


-Tu ne va pas me faire chier longtemps.......NEKRATAAL !!! Hurla le guerrier d'une voie subitement devenue aigue.

Dans une gerbe de flamme et de cendre, l'épée démoniaque apparu. Elle provoqua, rien qu'avec sa puissance, l'éruption du "ToutpasbeaupetitBoto", un volcan des alentours. Cette épée décupla considérablement les forces du guerrier issu de la fusion.

-Sa puissance de combat augmente de façon exponentielle ! Lança Tyros d'une intuition soudaine, ignorant même le sens du mot étrange qui était sorti de sa bouche.

Le combat repris avec encore plus d'ampleur. Sinistra se révéla agile, et esquivait plutot bien les coups d'épée. Elle arrivait sans trop de difficultés à tenir tête au duo infernal que formaient Okhost et son démon. Néanmoins, il se produit autre chose de spécial. Le ciel était devenu noir, sans que personne ne s'en rende compte. Un éclair frappa alors le sol, tout proche du combat. Sortit de cet éclair quelque chose de bizarre. Une sorte de machine ondulée de métal, monté sur 4 roues de caoutchoue. Cette machine étrange allait vraiment vite. Elle passa à coté de Sinistra. On entendis 2 voies raisonner.

-66 miles à l'heure ! 1 gigowatt !

-C'est quoi un gigowatt doc' ? Pff, trop compliqué les Paradoxes temporels !


Après ces deux répliques bizarres, la machine de métal disparue dans un deuxième éclair. Personne ne se battait plus. Tout le monde était intrigué par cette étrange venue. Okhost en profita alors pour décapiter La démone. La tête vola comme un bouchon de champagne. Une clameur s'éleva des Démons. Ils furent d'abord en colère, car on avait tué leur impératrice, mais un vent de panique souffla juste après. Ils se rendirent compte que le combat était perdu d'avance. Alors, dans un cri de terreur, ils s'enfuirent tous. Le combat semblait gagné, mais l'impératrice n'était pas morte. Son corps se releva, et s'attaqua à Tyros. Celui-ci ne s'y attendais pas, et fut projeter. Il tomba, inconcsient. Il ne restait plus qu'Okhost pour tout changer (comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue277/500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeLun 3 Mar - 22:22

Faut croire que cela ne crève pas desuite ces saletés de Trucs.. Et fallait que cela me tombe dessus... J'adore cette planète.. Enfin, les seules personnes que j'ai vu ont essayé de me tuer... Mais c'est la loi de la Nature.. Sayen un jour, Sayen toujours.. Mais je doute que la Garde d'Elite du Roi puisse battre celui-ci... J'ai cru que mon Scooter allait disjoncter lorsqu'il s'est remit a attaquer la décapitée... Elle n'as pas fait long feu. Trois coups d'épée et c'était réglé. Et cette fois-ci, il a brulé les morceaux restants afin d'éviter qu'elle se relève... Des lors, ses Troupes s'en allèrent. Victoire. J'aurais bien voulu le crier. Mais ca la fout mal pour un Second Lieuteant de crier ça à moitié inconscient dans les Bras d'un Roi adverse...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue500/500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue100/100Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:51

Okhatar

+155 XP
+8 pts d'attaque ; 6 pts de puissance et de défense.

Kinroi

+64 XP
+5 pts partout

Frost

+26 XP
+2 pts partout
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Okhatar
Admin
Admin
Okhatar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue1500/1500Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ki:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Left_bar_bleue200/200Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 16:21

Merci pour tout.
Pour mes points de compétence du niveau 3 :
20 en attaque
15 en défense
15 en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] Empty
MessageSujet: Re: Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]   Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat inter-races [Okh + Kinroi+Frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinroi
» Kinroi
» Frost
» Frost
» Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Rôle Playing Game ::. :: Planète Dark :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser