Techniques
Niveau 1
Tornade Instantanée (nécessite le Déplacement Foudroyant)
L'utilisateur apparait devant son adversaire, grâce au déplacement foudroyant. Après lui avoir mit 9 coups de poings dans le ventre, il se recule, et lui donne un coup de pied.
PZ : -10.
PE : -30.
PV : -40.
Boule de Ki
Le lanceur créé une boule de ki dans sa main, et la projette sur son adversaire.
PZ : -5.
PK : -2.
PV : -5.
Rayon de Ki
L'utilisateur enveloppe sa main de Ki, puis la tend vers son adversaire. Un rayon en sort, et fonce sur l'adversaire.
PZ : -5.
PK : -5.
PV : -10.
La Danse de l'Air
Permet à celui qui utilise cette technique de flotter.
PZ : -5.
PK : -0.
PE : -0.
Effet : Permet de se déplacer dans les airs, et ainsi de s'avantager pour fuir un adversaire qui ne sait pas voler. Grâce à cela, on peut aussi faire différents enchainements.
Déplacement Foudroyant
L'utilisateur apparait en une fraction de seconde prêt de son adversaire ; ou d'un autre lieu.
PZ : -5.
PK : -2.
PE : -2.
Effet : Donne un net avantage pour déconcentrer l'adversaire, et lui fait baisser sa défense de 10% durant votre tour.
Niveau 2
Chrysalide
Le démon s’enferme dans un cocon régénérant très solide.
PZ : -15
PK : -35
Effet : Le cocon a 400 PV, et il redonne 10% des PV de son utilisateur par tour, tant qu’il n’est pas détruit.
Attaque du démon
Contrôlant encore mal son démon, il sais tout de même le commander durant une attaque.
PZ : -20
PK : -10
PE : -15
PV : -70
Attaque de la queue démoniaque
La queue de Saïyen que possède le démon se transforme en queue démoniaque. Celle-ci se détache alors et va transpercer l’ennemi. La queue ne repousse pas avant plusieurs tours !
PZ : -20
PK : -35
PV : -100
Appel des âmes
Le démon a un contrôle sur 2 petites âmes, qu’il a fait revenir d’ente les morts.
PZ : -30
PK : -20 par âme
Effet : Le démon invoque 1 ou 2 âmes, celles-ci ont 100 PV, et font perdre 25 PV l’ennemi par tour. Imparable.
Absorption de Lumière
Absorbe l'énergie et le ki de l'adversaire, s'il se transforme.
PZ : -5
PE : -25
PK : -25
Effet : Absorbe 80% du ki et de l'énergie adverse.
Kaméhaméha
Le guerrier réuni ses deux main, et charge son ki le plus longtemps possible, avant de libérer la vague déferlante.
PZ : -20
PK : -25 / -50
PV : -50 / -100
Effet : Plus l’on charge son kaméhaméha, plus celui-ci est puissant. Pour chaque point de ki supplémentaire, 2 PV enlevés de plus.
Kaméhaméha amélioré
Le guerrier réuni ses deux main, et charge son ki le plus longtemps possible, avant de libérer la vague déferlante.
PZ : -40
PK : -40 / -70
PV : -80 / -140
Effet : On ne peut le recevoir que si l'on connait le kaméhaméha original. Plus l’on charge son kaméhaméha amélioré, plus celui-ci est puissant. Pour chaque point de ki supplémentaire, 2 PV enlevés de plus.
Téléporation
Encore plus rapide que le déplacement foudroyant…
PZ : -10
PK/PE : -5
Effet : 1 action supplémentaire, mais ne marche qu’une seule fois par combat.
Tenseiken
Une attaque énergétique se comportant ainsi : le guerrier forme une boule d'énergie au dessus de lui et cette dernier se separe en plein de boules de ki plus petites allant vers l'adversaire
PZ : -20
PK ou PE (au choix) : -25
PV : -70