Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
Histoire Left_bar_bleue500/500Histoire Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Histoire Left_bar_bleue100/100Histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Histoire Left_bar_bleue100/100Histoire Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:58

Histoire

Nous sommes en l’an 381, sur la planète Trantor. Dans les temps lointains ; nous n’étions pas seuls sur notre planète. Une toute autre race de démon vivait sur la moitié du territoire. Nous fûmes attaqués par ces montres en l’an 125, c'est-à-dire il y a 256 ans. La bataille fut rude, et nous perdîmes beaucoup d’hommes. Ce fut de même pour nos adversaires. Nous en étions sûrs à la fin de cette première bataille ; tout ne faisait que commencer.

Quatre ans plus tard, une nouvelle bataille éclata ; à Akida. L’une des plus grandes villes de notre territoire. Le combat dura des heures, puis des jours. Le sang coulait abondamment sur la rivière Kaiga. Après plusieurs semaines de lutte acharnée, nos derniers soldats se firent massacrer à coup de hache. Nous venions de perdre la seconde bataille. La ville fut aussitôt occupée par les démons.

Une seconde bataille éclata le mois d’après. C’était une véritable tuerie. Moi, l’un des Capitaines du Pays, je devais me rendre sur le champ de bataille, afin d’éviter une nouvelle défaite. Je grimper sur mon Dragon Sacré, et partais à pleine vitesse à Hiok. A mon arrivée, le combat était toujours présent, malgré les quelques jours passés. Je me jetai dans la bataille ; faisant signe à mon compagnon de s’éloigner. J’abattais ces êtres maléfiques à une vitesse infernale. Je me rendis alors compte de l’étendue de leur pouvoir. Je me retrouvai, une semaine plus tard, dans un lit d’hôpital de Hiok. Nous venions de gagner la troisième guerre, bien que difficilement.

J’appris depuis ma chambre, qu’une nouvelle bataille éclatait non loin de là, à Yuku. Une bataille, qui fit rage, comme toute les autres. Dans les jours qui suivirent, une autre offensive fut lancée. Cette fois, ce fut de notre volonté. « Si ils veulent notre territoire, nous prendrons le leur », déclara le Commandant Gayku. A cette époque, il n’était déjà plus tout jeune, sûrement une centaine d’année. Son expérience au combat lui permit de lancer des assauts bien placés, au bon moment. La bataille de Yuku s’interrompit, ordonnant aux démons de rejoindre leur territoire. Nous prenions alors l’avantage.

Le mois passa, laissant toujours couler du sang dans les rivières. Je sortais enfin de mon lit, et montai mon fidèle dragon. J’appris par le Commandant, que l’attaque finale allait bientôt être lancée. Je voyais en effet des milliers de guerriers, armés jusqu’au dents, en rang devant le palais Kaydo. J’avais reçu l’ordre de mener une attaque, plus loin, au Nord, afin de disperser encore les adversaires. Je m’exécutai. La bataille commença, dans le sang et les cris de mort. L’agilité et la vitesse étaient des atouts majeurs, face à la brutalité que déployer ces barbares. Le combat dura plusieurs jours.

Petit à petit, nous commençâmes à entourer la capitale des démons. Leur Chef ne voulait pas décrocher ; « Nous allons les exterminer », disait-il. Il savait pourtant à quel point nous dominions, mais son acharnement était impressionnant.

Puis vint le jour où notre Commandant lança l’assaut. J’étais bel et bien présent, au dessus de ces troupes de fidèles guerriers ; qui pénétraient dans le domaine du Roi Démon. Ce dernier se montra enfin, après plus d’un siècle à se cacher des lumières. Bien que nos soldats faisaient armes égales avec les siens, lui était nettement plus fort. Beaucoup plus que moi d’ailleurs. Je restai donc parmi la foule, à tuer, et tuer sans cesse. Je voyais mes ennemis, tout comme mes amis, tomber les uns après les autres devant moi. J’avançai alors, jusqu’à voir le Roi Démon, debout de ses trois mètres de haut, déployant toute sa force sur le Commandant. Ce dernier avait un genou au sol, et bloquai difficilement l’adversaire. Contre sa volonté, j’intervins, déployant une puissance interdite …

Plus de 200 ans se sont écoulés depuis ce jour, et bien qu’au bord de la mort, j’assistai encore à la reformation du Royaume. Nous divisons actuellement le territoire en 6 domaines, afin de laisser nos fils établir leur propre règles ; et vivre leur propre vie avec les fondations de leurs ancêtres.

« Je compte sur vous »

Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Archives Du Rpg ::. :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser