Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 forum de sprites =>le LSW français !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tribalvegeta
Modo
Modo
Tribalvegeta


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche Perso
Vie:
forum de sprites =>le LSW français !! Left_bar_bleue309/1000forum de sprites =>le LSW français !! Empty_bar_bleue  (309/1000)
Ki:
forum de sprites =>le LSW français !! Left_bar_bleue30/150forum de sprites =>le LSW français !! Empty_bar_bleue  (30/150)
Energie:
forum de sprites =>le LSW français !! Left_bar_bleue100/150forum de sprites =>le LSW français !! Empty_bar_bleue  (100/150)

forum de sprites =>le LSW français !! Empty
MessageSujet: forum de sprites =>le LSW français !!   forum de sprites =>le LSW français !! I_icon_minitimeLun 24 Mar - 22:43

voila j'ai fais un forum de sprites a l'adresse suivante

http://ultrasprite.forumotion.com

Le forum a été créé cet aprés midi , il n'y a donc que les deux admins presents (Okhatar et moi meme)Le but de ce forum est de devenir un LSW mais français!!!Pour ce faire nous avons besoin de tous les spriters presents sur ce forum aussi bien Okhatar et Boto que les autres pour ne citer qu'eux

Je vous prie donc de vous inscrire, de poster vos créations, d'aider les nouveaux de faire de la pub ect....et bien sur de rester sur le forum de façon a ce qu'il reste actif et qu'il ne meure pas (il y a un floodarium où vous pourrez vous faire plaisir)

Je propose aussi de faire un team (equipe) de spriters pour le forum je demande donc a tous les créateurs de venir pour former une équipe "puissante" comme l'equipe "-ISH-"

Si vous voulez venir pour l'equipe rdv sur ultrasprite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Admin
Admin
Okhatar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Perso
Vie:
forum de sprites =>le LSW français !! Left_bar_bleue1500/1500forum de sprites =>le LSW français !! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ki:
forum de sprites =>le LSW français !! Left_bar_bleue200/200forum de sprites =>le LSW français !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
forum de sprites =>le LSW français !! Left_bar_bleue200/200forum de sprites =>le LSW français !! Empty_bar_bleue  (200/200)

forum de sprites =>le LSW français !! Empty
MessageSujet: Re: forum de sprites =>le LSW français !!   forum de sprites =>le LSW français !! I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:53

Pourquoi je n'arrive plus à y aller (rebonjour tout le monde, bug d'internet pendant 1 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
 
forum de sprites =>le LSW français !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum pour tournois 2fight....
» Forum 2fight
» Actus Forum
» radio pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Autres ::. :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser