Okhatar
Niveau 2
Démon
330 ptZ
J'achète :
Kaméhaméha amélioré
Le guerrier réuni ses deux main, et charge son ki le plus longtemps possible, avant de libérer la vague déferlante.
PZ : -40
PK : -40 / -70
PV : -80 / -140
Effet : On ne peut le recevoir que si l'on connait le kaméhaméha original. Plus l’on charge son kaméhaméha amélioré, plus celui-ci est puissant. Pour chaque point de ki supplémentaire, 2 PV enlevés de plus.
Art de la téléportation
Encore plus rapide que le déplacement foudroyant…
PZ : -25
PK/PE : -10
Effet : 1 action supplémentaire, mais ne marche qu’une seule fois par combat. Ne marche que si l'on possède déjà la téléportation ordinaire.
Attaque ultime
Tous les guerriers ont une attaque ultime. Celle-ci est dangereuse et risquée…
PZ : -40
PK : Tous
PV : -250
Effet : n’a qu’une chance sur 2 de réussir…
Chrysalide
Le démon s’enferme dans un cocon régénérant très solide.
PZ : -15
PK : -35
Effet : Le cocon a 400 PV, et il redonne 10% des PV de son utilisateur par tour, tant qu’il n’est pas détruit.
Attaque du démon
Contrôlant encore mal son démon, il sais tout de même le commander durant une attaque.
PZ : -20
PK : -10
PE : -15
PV : -70
Attaque de la queue démoniaque
La queue de Saïyen que possède le démon se transforme en queue démoniaque. Celle-ci se détache alors et va transpercer l’ennemi. La queue ne repousse pas avant plusieurs tours !
PZ : -20
PK : -35
PV : -100
Appel des âmes
Le démon a un contrôle sur 2 petites âmes, qu’il a fait revenir d’ente les morts.
PZ : -30
PK : -20 par âme
Effet : Le démon invoque 1 ou 2 âmes, celles-ci ont 100 PV, et font perdre 25 PV l’ennemi par tour. Imparable.
Absorption de Lumière
Absorbe l'énergie et le ki de l'adversaire, s'il se transforme.
PZ : -5
PE : -25
PK : -25
Effet : Absorbe 80% du ki et de l'énergie adverse.
Kaméhaméha
Le guerrier réuni ses deux main, et charge son ki le plus longtemps possible, avant de libérer la vague déferlante.
PZ : -20
PK : -25 / -50
PV : -50 / -100
Effet : plus l’on charge son kaméhaméha, plus celui-ci est puissant. Pour chaque point de ki supplémentaire, 2 PV enlevéq de plus.
Téléporation
Encore plus rapide que le déplacement foudroyant…
PZ : -10
PK/PE : -5
Effet : 1 action supplémentaire, mais ne marche qu’une seule fois par combat.
?????????
La technique spéciale d’un guerrier. Le nom est choisi par celui-ci.
PZ : -20
PK ou PE (au choix) : -25
PV : -70
Effet : Progresse avec le niveau du guerrier. A chaque niveau supplémentaire, elle coute 10 PK ou PE de plus, mais fait perdre 25 PV de plus.
Ma technique spéciale sera nommée "Bug buster". Cela sera une technique physique, donc PE : -25. Comme je suis déjà niveau 3, elle fait : PZ : -20/ PE : -35 et PV : -95.
En tout, comme Boto n'a surement pas envie de compter, ça fait 245 pts Z pour 11 techniques.
Merci d'avance xD
P.S
Libération du démon.
Le saïyen maudit se libère, et entre dans un état de sommeil paradoxal. Il exite son démon qui, déchainé, vient à sortir et à prendre controle du corps deu guerrier pendant un labs de temps. le corps du combattant devient alors gigantesque, et sa forme rappele celle du démon.
PZ : -60
PK : -40
PE : -40
Effet : On ne connait pas exactement les véritables effets, mais le guerrier devient beaucoup plus puissant et imposant. Il se transforme en démon géant.