Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre avec le Chef de Yadrat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Nouveau
Nouveau
Vegeta ssj 4


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Left_bar_bleue500/500Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Chef de Yadrat !   Rencontre avec le Chef de Yadrat ! I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:36

Gill remit de son entrainement entra sur le domaine du Chaf de Yadrat, les gardes étaient des hommes simpas, ils avaient laissés Gill entré pour visiter... Gill se baladait dans les jardins quand soudain un garde lui dit :

"Dites donc vous que faites vous la ?"demanda le garde
"On m'a autorisé à visiter le domaine, j'espere que je ne dérange pas !" répondit Gill

Le garde ne répondit rien, il enleva son casque et .... surprise ! C'était une femme, Gill rougit, il la trouvait belle mais il essaya de s'en aller discrètement...

"Désolé mais je vais te faire rencontrer le Chef de Yadrat, il m'a parlé de toi, tu sais il a des visions parfois..."dit la femme...

Gill n'eut d'autre choix que de suivre cette femme, il entrèrent dans un batiments très grand et très haut, les gardes smeblaient de plus en plus fort, surement parce que l'on approche des appartement du Chef ! Gill aperçu une porte dorée et gigantesque ! La femme avant de l'ouvrir dit :

"Au fait je me nomme Jennia"dit-elle en ouvrant la porte et se retirant...

Gill ne répondit rien, il avança et vit le Chef, il était vieux, et les remèdes sur la table de la salle semblaient indiqué qu'il était malade... Gill fit une révérence en signe de respect pour le Grand Chef de Yadrat !

"Te voilà donc Gill, je t'attendais, ne dis rien. Tu sais je me fait vieux et je suis gravement malade... Mais je n'ai pas de succésseur alors je t'ai choisis poruêtre mon héritier au trône ! Attention tu devras passer une épreuve ! Tu devras battre un monstres des montagne de Yadrat.."

Gill fut choqué, les monstres des montagnes de Yadrat était réputé pour être terriblement puissant, son père adoptif le lui avait enseigné ! Ne jamais provoqué un de ces monstres !

"Bien Chef, j'accomplirai cette tache aussi difficile soit-elle !" annonça finalement Gill

Le Chef souria, il prit une armure légère et la donna à Gill, dessus il y avait l'écusson de l'armée de Yadrat !

2 Jours plus tard

Gill se mit en route pour les montagnes de Yadrat ! Il arriva au pied des montagne en 2 heures, ensute il commença son ascension ! Tout ce passait bien jusqu'à qu'un Tourdron attaque...
C'est bête sont des oiseaux très féroce qui attaques souvent les voyageurs ! Gill commença à escalaadé plus vite mais l'oiseau le suivait toujours alors Gill sauta dans le vide en faisant un salto arrière et il atterit, par chance, sur le dos de l'oiseau ! Il décocha quelque coup sur le dos de l'oiseau puis attrap les longues oreilles du Tourdron, ensuite il tira les oreilles vers lui et fit redressé l'oiseau...


*Voilà je vais monté plus vite comme ça !!*

[A suivre]
[Désolé je dois aller faire mes valise pour mes vacances donc je continuerai plus tard ! Ok ]

EDIT ADMIN : Attention, il faut aussi mettre en gras... Et puis darkred étant ma couleur, je t'ai mis en marron :p
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Nouveau
Nouveau
Vegeta ssj 4


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Left_bar_bleue500/500Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef de Yadrat !   Rencontre avec le Chef de Yadrat ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:19

Gill était toujours sur le dos du Tourdron, la vitesse de l'oiseau avait faillit faire tombé Gill plus d'une fois mais il s'était accroché ! Soudain le Tourdron cria si fort que Gill du lacher prise !
Heureusement, il y avait un petit plateau et Gill s'aggripa au bord ! Il si hissa et s'asseya pour reprendre son souffle !


Eh ben dis donc, il est coriace cet oiseau, il vaut mieux continuer à pied l'ascension !"dis Gill

Gill trouva un chemin, certes ce chemin était escarpée, mais il pouvait le monté en haut de la montagne... Soudain une bande pillard barra la route de Gill...

"Vous avez vu sa les mecs, un guerrier Yadrat, avec une des tenue de combat legère de l'armé de Yadrat ! AHAHAHAHAH !"dis le chef des pillard tout en rigolant

Gill se mit en position de combat, en attendant la bande tout entière, ce fut rapide... Tout led pillard sautèrent sur Gill qui se déplaça très rapidement grâce au déplacement foudroyant ! Gill fonça pmar derrière sur eux et décocha des coup dans tous les sens, certains pillard arrivé à déocha quelque coups bien placé à Gill mais il resisté, il ignorait la douleur et continua de frappé ses ennemis... Soudainement Gill recual et fit un Canon de KI qui mit tout les pillard K.O, sauf le chef ! Ce dernier se releva encore plein d'energie ! Il engagea un combat sans pitié avec Gill, les coups se rentrèrent l'un dans l'autre, alors Gill utilisa la technoque du comba Kué ! Le chef pillard fut surpris et ne put rien faire face à cette technique ! Gill recula, tandis que le Chef des pillard allé s'écrasé contre la falaise.

Coriace, ce chef pillard... Bon je dois continué mon ascension vers le sommet !"dit Gill en reprenant son souffle

Gill se remit en route...Quelque heures plus tard, après avoir battus plusieurs bande de pillard, il aperçut la vallée des monstres de la montagne...

Plus qu'à en battre un ...marmonna Gill

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Nouveau
Nouveau
Vegeta ssj 4


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Left_bar_bleue500/500Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Left_bar_bleue100/100Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef de Yadrat !   Rencontre avec le Chef de Yadrat ! I_icon_minitimeSam 1 Mar - 21:42

La réponse à la parole dites toutes basse arriva tout de suite un monstre l'aperçut et lui balança un gros rocher à la figure, Gill esquiva de peu mais déjà le monstre était sur lui ! Gill lança un Canon de Ki rapidement mais le géant - Bah oui les monstres sont d'environ 10 Mètre de haut - lui décocha un direct du droit surpuissant ! Gill fut propulsé à l'autre bout de la vallée ! Ce dernier se releva et sentit une douleur dans la figure, après tout c'était normal ! Gill cherchait son adversaire, ou plutôt sa cible, mais était-ce lui le prédateur, cette question résonna dans la tête de Gill pendant 5 secondes, ce qui lui fut fatal ! Gill fut écrasé par un poing ! Le monstre l'avait repéré et attaqué sans tarder !

*Coriace ces bêtes là !* pensa Gill

Gill utilisa le déplacement foudroyant pour se sortir de se pétrin ! Il arriva sur un rocher surplombant la vallée, de là Gill pris tout sa force et fonça dans les airs, avec sa technique de la Danse de l'air, vers le monstre géant ! Le monstre cherché toujours à trouver Gill, mais ce dernier fut incapable de prévoir que Gill arrivé par derrière !
Gill arriva derrière le monstre et frappa avec son pied de toutes ses forces dans le dos du monstre ! Surpris le monstre tomba sur le ventre sous la force du coup de pied de Gill !! Gill lui atterrit au sol et se tenait le pied de douleur, le dos du monstre était plus dur qu'il ne l'imaginait !


"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!" cria le monstre !!

Gill ne dit rien, il se releva et chargea sa puissance, il préparé sa technique du Canon de KI, sa puissance était à son maximum, il lança son canon de Ki sur son adversaire, le monstre venait à peine de se releva qui fut emporté par l'attaque de Gill !! Des rochers avaient éclatés certains étaient venus s'écraser sur le monstre !

Gill reprit son souffle et se prépara à allé vérifier la mort de son adversaire, mais le monstre se releva et lança 5 rochers en même temps !! Les 5 rochers touchèrent au but et Gill fut écrasé sous les rochers !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le Chef de Yadrat ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef de Yadrat !   Rencontre avec le Chef de Yadrat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Chef de Yadrat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat avec bibi
» entrainnement de Frost avec les regnerats,l'elite de Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Rôle Playing Game ::. :: Planète Yadrat :: Domaine du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser