Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Tyros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue277/500Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue100/100Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue100/100Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Tyros Empty
MessageSujet: Arrivé de Tyros   Arrivé de Tyros I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

La capsule volait déjà depuis bien longtemps... Trop longtemps a mon gout.. J'aurais du arriver sur cette foutue planète depuis un paquet de temps. Je regarde l'écran de controle et tape les coordonnées. Bizarre, la Capsule ne change pas de Route...

* J'aurais du tuer ce fichu mécanicien avant de partir... Tous des incapables... *

J'apercois, au loin, une planète complètement rouge entouré d'une amas de Nuages Noirs.... C'est pas la mienne. Fichue machine. Je m'accroche encore plus aux sangles sur le coté.. J'aime déjà pas les voyages en Capsules... Mais vers un lieu inconnu, encore moins. La Sphère de métal passe les Nuages et le paysage qui s'offre a moi par la suite, me sidère... Il est mort. La seule chose que je trouve de vivant est, à première vue, un Fleuve complètement noir... J'ai envie de prier Végéta pour ne pas y tomber dedans. Mais cette capsule m'aura au moins épargné cela... Je me suis écrasé à une bonne centaine de mètres de celui-ci et m'extrait difficilement de ce bout de métal chaud

* Bordel, fichu engin... Je ne connais pas cette planète. Voyons au moins si elle est habitée... *

J'allume mon Scooter [ J'en ai un non ? Vu que je suis Sayan..., sinon a mettre cela pour le compte de la détection de Kï mentale ] et celui-ci m'indique plusieurs forces assez élevée non loin d'ici, a tout juste deux kilomètres.. Je m'envole encore, Dieu seul sait ou...
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Admin
Admin
Okhatar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ki:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue200/200Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue200/200Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé de Tyros Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tyros   Arrivé de Tyros I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:19

(Ce message s'effacera quand tu donnera ta réponse.)
[Vu que ça fait un bout de temps que Boto n'a pas continuer ma mission, ça t'interesse une sorte de combat entre nous 2 ? Entrainement arrangé...]
Revenir en haut Aller en bas
Kinroi
Nouveau
Nouveau
Kinroi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue277/500Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (277/500)
Ki:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue100/100Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue100/100Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Tyros Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tyros   Arrivé de Tyros I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:41

[ Un entrainement arrangé, aucun problème ^^ ... Crée le sujet et je te suis, jtrouverais bien une raison pour que Tyros vienne a ta rencontre ]
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Admin
Admin
Okhatar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ki:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue200/200Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Arrivé de Tyros Left_bar_bleue200/200Arrivé de Tyros Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivé de Tyros Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tyros   Arrivé de Tyros I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:10

[bien sur... La raison serai que, par exemple, tu sois sur une planète hostile qui est en guerre contre ton peuple ? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tyros Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tyros   Arrivé de Tyros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Tyros
» Devil arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Rôle Playing Game ::. :: Planète Dark :: Arrivées sur Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser