Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les aires d'entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Nouveau
Nouveau
Vegeta ssj 4


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Les aires d'entrainement... Left_bar_bleue500/500Les aires d'entrainement... Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Les aires d'entrainement... Left_bar_bleue100/100Les aires d'entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Les aires d'entrainement... Left_bar_bleue100/100Les aires d'entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les aires d'entrainement... Empty
MessageSujet: Les aires d'entrainement...   Les aires d'entrainement... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:30

Gill arriva aux aires d'entrainement... Il choisis un coin tranquille, il fit ses technique préféré, comme la Tornade instantané, ou le Canon de KI... Son entrainement l'avait beaucoup fatiguer il était en sueur mais il pouvait continué quand soudain...

"Dis toi je voudrais mesurer ma nouvelle force, puis-je faire un combat amical face toi !" annonça un homme
"Hum... Bien sur mais j'appelerai sa plutôt un combat d'entrainement !" dit Gill tout en se mettant en position d'attaque !

Gill couru le plus vite possible vers son adversaire, il asseina quelque coup bien placé mais son adversaire les para. Il recula puis fit sa technique nommé Combo Kué ! Il glissa jusqu'aux pieds de son adversaire lui asseina un coup de poing qui fit voltigé l'adversaire de Gill à 2 mètres de haut puis Gill sauta en l'air pour rejoindre son adversaire et décocha un coup de pied très puissant dans le ventre de l'adversaire, qui redescendit aussi vite qu'il était monté !

"Ahh... aaah..." fit Gill, il avait du mal à respirer

L'adversaire se releva avec sa main sur le dos, il avait mal un peu partout, il serra les dents et courur sur Gill qui était denouveau sur le sol... L'adversaire décocha une droite terrible dans la joue de Gill puis il enchaina avec un coup de genou dans le ventre, ensuite il fit une technique que Gill connaissait : Le Canon de KI ! Gill se tordant de douleur suite au coup porté par son adversaire ne bougea pas en voyant arrivé l'attaque de l'adversaire, Gill prit donc l'attaque de plein fouet !! Il fut propulsé à quelque mètres plus loin... Gill se releva en ayant mal partout tout comme son adversaire !

"C'est simpa ce combat" dit Gill
"Oui je m'amuse bien !" répondit l'adversaire " Au fait je me nomme Wally" continua Wally

En guise réponse Gill utilisa le déplacement foudroyant et apparut derrière Wally et lui décocha un coup de pied dans la colonne vertébrale ! Gill décocha ensuite une droite dans le derrière de la tête de Wally qui tomba au sol sur le ventre... Gill fit un saltot arrière et retombit sur ses pied, il garda l'équilibre grace à ses mains !

L'adversaire de Gill, qui se nommé Wally se releva en grognant ! Il fit un saut en l'air et passa devant le soleil ce qui éblouit Gill, Wally en profita pour retombé en plein sur le visage de Gill ! Wally avait son pied sur la joue de Gill qui lui était bloqué au sol très fatigué !

Gill se débaté dans tout les sens et avec ses pied reussi à mettre un coup de le dos de Wally où il avait déja mal, Gill put se relevé et fi sa technique favorite : La Tornade Instantanée !
Gill apparut devant son adversaire, grâce au déplacement foudroyant. Après lui avoir mit 9 coups de poings dans le ventre, il recula, eti donna un coup de pied. Wally tomba au sol, il était K.O !!

Gill lui aussi tomba sur les fesse au sol et reprit son souffle pour se reposé ! Après s'être réposé Gill irait visité les terres du Chef de Yadrat !

[A SUIVRE]


Dernière édition par Vegeta ssj 4 le Mar 26 Fév - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Nouveau
Nouveau
Vegeta ssj 4


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Les aires d'entrainement... Left_bar_bleue500/500Les aires d'entrainement... Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Les aires d'entrainement... Left_bar_bleue100/100Les aires d'entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Les aires d'entrainement... Left_bar_bleue100/100Les aires d'entrainement... Empty_bar_bleue  (100/100)

Les aires d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Les aires d'entrainement...   Les aires d'entrainement... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:31

Gill finit de se réposé et se leva il alla s'entrainer encore un peu avant de visiter le grand village de Yadrat ! Gill paufina toutes ses technique il étaient épuisé, quand soudain il entendit un bruit derrière un buisson... Il alla voir et une sorte de guerrier lui sauta dessus, Gill décocha un coup de pied par reflexes, le guerrier fut propulsé sur le coté et s'écrasa au sol !!

"Qui es tu ?" demanda Gill tout en se remettant en position de combat !!
"Je suis... Darkounet, tout le monde m'appelle comme ça car je m'ahbille tout le temps en noir, et je vois pas le rapport avec darkounet..." dit Darkounet !

Gill rigola et Darkounet sauta sur Gill en lui asseinant des coup féroce et puissant ! Gill essaya de se débattre mais n'y arriva pas et Darjounet fit un Canon de KI à bout portant !! Gill sentit un choc terrible son adversaire recula et sortit un épée, Gill eut juste le temps de se lever et d'esquiver les coup d'épée, Gill continué d'esquiver encore et encore ! Mais soudain Darkounet utilisa le déplacement foudroyant et arriva derrière Gill qui sentit un grande douleur au bras !

"AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! " cria Gill de douleur
"AHahahahahahah je vais te tuer ! " dit Darkounet avec un rire cruel et maléfique !

Gill se retourna et fit sa technique comba Kué, Darkounet ne comprit rien et se retrouva au sol en quelque secondes ! Gill avait améliorer la vitesse... Bien que Gill est améliorer sa technique il était tout essouflé mais il courut à toutes vitesse vers son adversaire et décocha des cou pde pieds et de poings terriblement féroce ! Gill recula de 2 ou 3 pas et fit un Canon de Ki !! Darkounet le reçut en plein dans la face... Gill mit un genou au sol et reprit son souffle...

*Aller je dois pas faiblir sinon il va me tuer !!* pensa Gill

Gill se releva et fit sa technique de la Tornade instantanée ! Mais Darkounet para l'attaque et mit un coup de genou surpuissant dans le ventre de Gill !!

Gill se releva et déocha un super coup de pied dans le menton de Darkounet ! Ensuite il enchaina avec des coup de genou, de pied et de poing, le plus vite possible mais Gill fatigué rapidement !! Darkounet esquiva un coup et déocha un droite dans le nez de Gill !! Darkounet fit un Canon de KI, que Gill esquiva de peu !! Gill fit un Canon de Ki lui aussi et Darkounet fut prjecté contre un rocher qui le mit Ko !!

Gill tomba au sol et s'endormie sous la fatigue !

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Admin
Admin
Okhatar


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Perso
Vie:
Les aires d'entrainement... Left_bar_bleue1500/1500Les aires d'entrainement... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ki:
Les aires d'entrainement... Left_bar_bleue200/200Les aires d'entrainement... Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Les aires d'entrainement... Left_bar_bleue200/200Les aires d'entrainement... Empty_bar_bleue  (200/200)

Les aires d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Les aires d'entrainement...   Les aires d'entrainement... I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:09

Attention a bien respecter les rêgles en matière de RP !
Les discussions doivent se faire avec une couleur...

Tu gagnes 70 xp, 3 dans chaque stats et 200 zénies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aires d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Les aires d'entrainement...   Les aires d'entrainement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aires d'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Rôle Playing Game ::. :: Planète Yadrat :: Aires d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser