Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de samir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Samir
Petit Bavard
Petit Bavard
Samir


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue500/500Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue100/100Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue100/100Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de samir! Empty
MessageSujet: Entrainement de samir!   Entrainement de samir! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:01

Samir: Karl Mark on va s'entrainer se soirr nous reservons cette sale!

Karl: bien sûr!

Marc: super!
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Petit Bavard
Petit Bavard
Samir


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue500/500Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue100/100Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue100/100Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de samir! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de samir!   Entrainement de samir! I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:04

Mark fonça sur moi sans réfléchir puis m'envoya une boule de kie Karl envoya un kamehameha. Je recula et les deux attaque s'entrechoquèrent entre eux. Je fonça sur mark et envoya une petale de ki. il essaya d'esquivé mais je n'était que trops prèt pour que je puisse ne pas le toucher il se prit l'attaque de pleins fouet puis Mark fou de rage fonça seur moi j'esquiva et lui mis un coup de poing dans le ventre il esquiva de peu et me mis un coup de pied dans la tête je lui mit un super coup de pied dans la tête puis un super coup de point.

Samir: je pense que c'est finis pour aujourd'hui.

Mark bougeat la tête pour dire non et fonça vers moi malheuresement il n'ut pas le temps de dire non que je lui porta déjà un coup de poing dans la figure l'envoyant valsé quelque m plus loing. Karl envoya trois boules de kie vers moi et fonça sur moi!

Samir: bouclier!

Les boule de ki me toucha mais me fient rien. Je para son coup et lui mit un upercut dans le ventre il crachat 2 goutes de sans puis fût propulsé a 5 m dans les aires et retomba brutalement! Mark qui s'était relevé était venut discretement dans mon dos et me fis la prise de lours!

Samir: kya!!!!

Mon corp glissa entre les mains de mark comme une feuille puis je lui asènat un coup de poing dans la tête il s'envola a 2 m dans les aires je le rejoint et mit mon corp a l'envers pour lui asséné des coup de pieds dans la tête jusqu'a qu'il soit dans les airs a plus de 5 m puis je lui mit un machette mark s'écrasa par terre! Karl lui qui s'était repris fonçait sur moi je l'esquiva il était toujours dans sa lancer et n'arrivait pas a s'arrété et fonça sur mark!

Samir: j'avais tous calculé!

Mais Karl disparut et réaparut dans mon dos je me pris le coup de pleins fouet mais avant de toucher le sol je me recésit et me glissa derrière lui pour lui mettre une lanchette là il tomba de pleins fouet sur mark et mark et karl créchèrent tous deux 5 goutes de sang!

Samir: continuons après pour l'instant on va boire et je vais vous soigné!

Je pris mark et karl et les emmena dans mon palais.
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Petit Bavard
Petit Bavard
Samir


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue500/500Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue100/100Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue100/100Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de samir! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de samir!   Entrainement de samir! I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:52

Samir: vous êtes prèt a prendre une raclée?

Marc: pas cette fois!

Karl: je vais vous battre!

Karl fonça sur moi tête baisser avec un boule de ki a la main je me déplacé lui pris sa main et le stoppa il essaya de menvoyé la boule mais j'eu le tempss de la retourné contre lui qu'il tombat par terre marc essaya d'en profiter en envoyant un kamehameha mais j'esquiva et fonça sur lui en lui balançant karl sur lui puis je donna un coup de pied dans le dos de karl kalr et marc furent projeté dans le decor.

Samir: déjà?

Marc que je ne vis pas me donna un coup de poing dans le menton en sortant de terre! dans les airs je marmonnais quelque chose puis tous d'un coup je me stopa et une aura bleu m'entoura. je fonça sur marc qui n'eu pas le temps d'esquivé mon coup de boule il fonça dans le decor le frond en sang. Karl lui qui venait de se relevé envoya une boule de ki j'esquiva et fonça sur lui je lui envoya une boule de ki qu'il esquiva!

Samir: toujours fixé son adversaire!

Je lui décocha u poing dans la figur il ne compris pas ce qu'il lui arrivais que déà je lui mit une lanchette dans le ventre il s'écrasa par terre alors qu'il n'était qu'a 5 cm du sol il s'enfonça a 10 cm dans le sol et en retombant je lui mit un coup de pied dans le ventre il cracha 6 goute de sang puis marc m'envoya 6 boule de ki.

Samir: un tennis sa te dit?

Marc: un?

je lui renvoya les 6 boule de ki il esquiva 3 des boules et s'en pris un dans la figure une dans le ventre et une qui le fit tomber je fonça sur marc alors que karl fonçait sur moi puis marc se releva il y eu une mélée je mit un coup de poing dans la tête a karl marc me mit un coup de poing dans le ventre karl me mit un coup de poing dans la tête que j'esquiva le poing alla dans la tête de marc je mit un coup de pied dans le ventre de marc qui alla percuter un pilier puis un coup de pied dans karl qui reparti dans le décor!

Samir: belle mélée!

Karl fonça sur moi et marc aussi je concentra deux boule dans chaque main puis quand marc et karl furent a 2 cm de moi je leurs envoya chacuns deux boule dans leurs figure ils furent projeté et ils ne se relevait pas!

Samir: bon on va se reposé un peu je vais vous emmené a l'infirmeri pendant que l'on me soignent mes quelques blessure et que je me revigore en buvant et mangeant.

[la suite samedi][a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Petit Bavard
Petit Bavard
Samir


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue500/500Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue100/100Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Entrainement de samir! Left_bar_bleue100/100Entrainement de samir! Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement de samir! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de samir!   Entrainement de samir! I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:16

Samir: bon alors cette fois vous serez plus puissant?

Karl: Marc on y va?

Marc: oui!

Marc/Karl: yaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Une énergie fulgurante se dégageait d'eux une puissance étonnante pour moi le prince de vegeta!


Il fonçèrent sur moi je fonça sur eux je disparut et reaparut a côté de marc je lui mit un coup de pied qu'il para puis il me mis un coup de poing que je para je concentra de la puissance dans mon poing gauche et lui mit un super coup de poing dans la figure! Karl lui essaya de me frapper et moi je lui mit un coup de poing dans le ventre il esseya de me mettre un coup de poing mais j'esquiva et lui remit le poing! il parti en vrille vers marc puis je fonça vers lui et lui assaina un coup de poing dans le ventre qui parti sur un mûr puis je mit un coup de pied dans la tête de marc puis un coup de poing dans le ventre de marc et karl!

Samir: ne jamais m'énervé!

Je fonça vers marc pour l'enchainer avec un coup de poing puis un coup de pied puis un super coup de poing dans la tête suivit d'un coup de poing dans le ventre puis un coup de poing dans la tête puis un coup de pied dans la nuque puis un coup de poing dans le ventre puis un super coup de poing dans la tête suivit d'un super coup de pied dans le ventre. Marc ne suivait plus et n'arrivait même pas a croiser ses bras pour se défendre puis quand il essaya de les croiser je lui pris les bras puis le balança dans le mûr!

Samir: maintenant a karl!

je fonça vers karl et l'enchaina a son tour je lui mis un coup de poing dans le ventre un coup de pied dans la tête puis un super coup de pied dans le ventre puis un coup de poing dans la nuque lui pris ses bras et le balança dans le air lui mit 5 coups de pied dans le menton puis 10 coup de pied dans le ventre puis un coup de poing dans le ventre dans la tête dans la nuque puis un coup de pied en renvers dans la tête de karl qui s'écrasa a une vitesse fulgurante sur le sol! puis je fonça sur lui pour lui mettre un coup de poig dans la tête un coup de poing dans le ventre un coup de pied dans la nuque et un coup de poing dans le nez!

Samir: a marc encore une fois!

je fonça sur lui pris sa têe et le souleva lui pit un coup de poing puis 20 coup de poing dans le ventre puis un super coup de pied dans la tête qui le fit valdingué puis je lui mit un coup de pied dans le jambes il fit un pivos puis un super coup de poing dans le ventre puis un super coup e pied dans la tête puis un upercut dans le vente puis lui mit une lanchette dans le ventre qui le fit s'écrasé par terre!

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de samir! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de samir!   Entrainement de samir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de samir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samir roi
» Absence de samir
» Galerie de samir
» [perso] Samir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Rôle Playing Game ::. :: Planète Vegeta :: Aires d'entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser