Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kyusé : prochain roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
Kyusé : prochain roi Left_bar_bleue500/500Kyusé : prochain roi Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Kyusé : prochain roi Left_bar_bleue100/100Kyusé : prochain roi Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Kyusé : prochain roi Left_bar_bleue100/100Kyusé : prochain roi Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyusé : prochain roi Empty
MessageSujet: Kyusé : prochain roi   Kyusé : prochain roi I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:29

Après m'être posé sur ma planète natale, je commençai à marcher sur l'herbe fraiche de cette plaine. Ma mission sur Gakiou ne fut pas très difficile, voir très simple. Le vent était doux en ce mois calme et reposant. J'étais assez intrigué d'être convoqué par le roi, juste après mon retour. J'arrivai donc enfin prêt des ruines ; c'était derrière elles que se trouvait le palais. Je m'élevai dans les airs, puis commençait à voler droit devant moi ; avant de virer soudainement vers la gauche. Je me retrouvai en face du grand palais royal. Les murs du palais étaient fait d'on marbre dur, et soyeux. En guise d'entrée, deux grands piliers fait de diamants, plus brillants les uns que les autres. Une dizaine de marches à franchir, avant de pouvoir y pénétrer. Je m'avançai donc, et gravissais ces marches, les unes après les autres, jusqu'à arriver entre les deux immenses piliers. Devant moi ; une pièce très lumineuse, avec en son centre, un beau motif coloré. Les hautes fenêtres étaient totalement blanche, comme neuves. Je continuai mon chemin tout droit, jusqu'à m'arrêter, et m'incliner devant le roi. Je me redressai juste après. Le roi m'observai, sans rien dire. Je fis de même.

- Jeune garçon ; commença-t-il, j'ai quelque chose à te dire.

Je ne répondais pas, et restai à son écoute. Il reprit ensuite la parole, d'une façon plus dure :

- Tu seras le nouveau roi de la planète Terre.

Je ne répondais toujours pas, et le laissai continuer.


- Comme tu le vois ... je commence à me faire vieux. J'ai donc besoin d'un successeur, au plus vite. C'est pourquoi je t'es choisi. A 13 ans, tu es celui qui a le plus grand potentiel, et tu n'hésite pas à faire des missions. J'ai besoin de voir ton talent, sous mes yeux. C'est pourquoi j'ai fais venir un démon expérimenté ... il venait de la planète Dark. Nous l'avions emprisonné, et maintenant ; il faut le tuer. C'est à toi que reviens cette tâche.


Il resta ferme, et strict dans ses propos. Puis, je vis arriver au dessus de moi, une grosse silhouette. Je l'esquivai en faisant un bond en arrière. Il apparut devant moi comme une horrible créature : noire, marquée de tâches de sang sèches. Il avait une tête horrible, et deux longues cornes tout aussi noires que lui. A ses mains aussi, il portait deux cornes, sorties de nulles part. Ses gros yeux sombres, et vides, me donnaient envie de les exploser. Il était très grand, et très musclé. Je me mettais dans une position de garde habituelle à mi-même. Je me mettais de profil gauche, le bras gauche juste devant moi ; plié à quelques centimètres de mon corps. Je pliai faiblement les genoux, tournais ma tête pour lui apparaitre de face, et pliai mon bras droit de façon à ce qu'on ne voit plus que ma main droite, dépassant de mon flanc caché. Il se jeta sur moi dans un bruit monstrueux ...

[ A SUIVRE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
 
Kyusé : prochain roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Introduction ::. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser