Petite Epée
Une épée de moins de 50 centimètre.
Prix : 250Z.
Effet : Augmente l'attaque au corps à corps de 50 pts.
Effet2 : Coûte 2 pts d'énergie par tour (une fois sortie).
Epée Légère
Une épée aussi légère qu'un plume.
Prix : 500Z.
Effet : Augmente l'attaque au corps à corps de 50 pts, et la défense de 25 pts.
Effet2 : Coûte 5 pts d'énergie par tour (une fois sortie).
Epée Majeure
Une épée mesurant plus ou moins 1 mètre.
Prix : 1000Z.
Effet : Augmente l'attaque au corps à corps de 100 pts.
Effet2 : Coûte 10 pts d'énergie par tour (une fois sortie).
Epée Lourde
Une épée très lourde.
Prix : 1500Z.
Effet : Augmente l'attaque au corps à corps de 175 pts, mais baisse la défense au corps à corps de 25 pts.
Effet2 : Coûte 12 pts d'énergie par tour (une fois sortie).
Epée de Feu
Une épée majeure, entourée de flammes.
Prix : 2500Z.
Effet : Augmente l'attaque au corps à corps de 150 pts. Si l'ennemi est touché, ce dernier perd 10PV pendant 3 tours.
Effet2 : Coûte 12 pts d'énergie par tour (une fois sortie).
Epée de Foudre
Une épée majeure, entourée d'éclairs.
Prix : 2500Z.
Effet : Augmente l'attaque au corps à corps de 150 pts. Si l'ennemi est touché, ce dernier ne peut faire que 1 action par tour, au lieu de 2. Dure 3 tours.
Effet2 : Coûte 12 pts d'énergie par tour (une fois sortie).
Epée de Glace
Une épée majeure, entourée de glace.
Prix : 2500Z.
Effet : Augmente l'attaque au corps à corps de 150 pts. Si l'ennemi est touché, ce dernier perd 10PK pendant 3 tours.
Effet2 : Coûte 12 pts d'énergie par tour (une fois sortie).
Epée de Vent
Une épée majeure, entourée de courant d'air.
Prix : 2500Z.
Effet : Augmente l'attaque au corps à corps de 150 pts. Si l'ennemi est touché, ce dernier perd 10PE pendant 3 tours.
Effet2 : Coûte 12 pts d'énergie par tour (une fois sortie).
Epée Géante
Une longue épée, mesurant entre 2 et 3 mètres.
Prix : 3000Z.
Effet : Augmente l'attaque au corps à corps de 250 pts.
Effet2 : Coûte 15 pts d'énergie par tour (une fois sortie).
Epée Divine
Une épée d'un mètre cinquante, entourée de ki.
Prix : 5000Z.
Effet : Augmente l'attaque et la défense au corps à corps de 500 pts.
Effet2 : Coûte 25 pts d'énergie par tour (une fois sortie).
~~~~~
Arc de Ki
Un Arc créé à base de ki.
Prix : 300Z.
Effet : Utilisation (peut importe le nombre de flèches lancées). Inflige 50 dégâts à l'adversaire. Augmente la défense de 10 (longue distance).
Effet2 : Consomme 3 pts de ki par lancé.
Arc de Bronze
Un Arc créé à base de Bronze
Prix : 800Z.
Effet : Utilisation (peut importe le nombre de flèches lancées). Inflige 90 dégâts à l'adversaire. Augmente la défense de 30 (longue distance).
Effet2 : Consomme 10 pts de ki par lancé.