Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Dragons Balls

Aller en bas 
AuteurMessage
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
Les Dragons Balls Left_bar_bleue500/500Les Dragons Balls Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
Les Dragons Balls Left_bar_bleue100/100Les Dragons Balls Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Les Dragons Balls Left_bar_bleue100/100Les Dragons Balls Empty_bar_bleue  (100/100)

Les Dragons Balls Empty
MessageSujet: Les Dragons Balls   Les Dragons Balls I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Les dragons balls apparaîssent après votre post d'aventure, entraînement, quête, etc ...

Au moment ou je valide, ou je note votre aventure/entraînement, je lance trois dés. Si le total des dés donne 11, vous trouvez une Dragon Ball, et je l'indiquerai dans mon post. [Garentie sans triche].

Pour avoir une chance de trouvez ces Dragons Balls, il faut bien sûr être sur la planète Terre, ou sur Namek.

Majin-Boto.
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
 
Les Dragons Balls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Archives Du Rpg ::. :: News Et Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser