Puissance-Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance-Z

Superbe forum Dragon Ball Z, contenant un RPG qui vous laissera totale liberté !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .:: Gears of War /Live/ ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sSimonsaySs
Petit Bavard
Petit Bavard



Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

.:: Gears of War /Live/ ::. Empty
MessageSujet: .:: Gears of War /Live/ ::.   .:: Gears of War /Live/ ::. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:58

Qui a la Xbox 360 ? Qui connait Gears of War ? Qui a Gears of War ? Qui a Xbox live ?

Bon si quelqu' un a tout ceci, qu' il me prévienne pour qu' oon se fasse une partie ;)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Admin
Admin
Majin-Boto


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
.:: Gears of War /Live/ ::. Left_bar_bleue500/500.:: Gears of War /Live/ ::. Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
.:: Gears of War /Live/ ::. Left_bar_bleue100/100.:: Gears of War /Live/ ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
.:: Gears of War /Live/ ::. Left_bar_bleue100/100.:: Gears of War /Live/ ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: Gears of War /Live/ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gears of War /Live/ ::.   .:: Gears of War /Live/ ::. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 20:02

Moi j'ai rien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://puissance-z.1fr1.net
Samir
Petit Bavard
Petit Bavard
Samir


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 10/06/2007

Fiche Perso
Vie:
.:: Gears of War /Live/ ::. Left_bar_bleue500/500.:: Gears of War /Live/ ::. Empty_bar_bleue  (500/500)
Ki:
.:: Gears of War /Live/ ::. Left_bar_bleue100/100.:: Gears of War /Live/ ::. Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
.:: Gears of War /Live/ ::. Left_bar_bleue100/100.:: Gears of War /Live/ ::. Empty_bar_bleue  (100/100)

.:: Gears of War /Live/ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gears of War /Live/ ::.   .:: Gears of War /Live/ ::. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 21:30

XD tu a la ps2 ^^ moi j'ai pas la x-box 360 et d'abitude je connais quand même les jeux dessus mais là je connais pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Gears of War /Live/ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gears of War /Live/ ::.   .:: Gears of War /Live/ ::. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Gears of War /Live/ ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Z :: .:: Divers ::. :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser